Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se suffire à soi même

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Tout à fait Nomad. Ce genre de questions ne se poseraient même pas si j'étais encore chez mes parents. Je l'ai dit, je ne veux pas qu'un homme, avec qui rien n'est officiel se croit tout permis pour la simple et bonne raison que je suis libre et que je vis seule. Alors que certains aspirent à l'osmoze totale, j'impose naturellement des barrières et des limites pour préserver ce que je ne veux dévoiler qu'à celui qui partagera ma vie entière.
    Je sais que c'est blessant pour un homme d'aimer quelqu'un qui ne veut pas totalement se livrer mais je reste convaincue que certains choses ne peuvent être livrées qu'à son mari.

    Commentaire


    • #77
      J'ai longtemps cru qu'on se suffisait à soi même, étude, envie, plaisir etc....
      Mais en rencontrant l'amour j'ai trouvé raison de vivre,moteur et ambition tout en restant libre. Le vrai amour c'est comme l'image de l'oiseau et de la cage!
      On peut avoir un amour merveilleux, parfait mais qui ressemble à une cage en or et empeche la liberté! ouà l'inverse un oiseau sans cage qui s'envolant libre revient toujours au coeur de sa vraia maison l'âme.

      En définitive, il ne faut jamais dire jamais!

      Commentaire


      • #78
        Yughur, merci de ton avis précieux
        Mais de rien, Mira... Tout le plaisir fur pour moi!

        Je te souhaite de trouver l'amour bientôt dans les bras de l'homme décidé qui saura te supporter...

        Commentaire


        • #79
          Salut !!..

          ...pas totalement se livrer mais je reste convaincue que certains choses ne peuvent être livrées qu'à son mari...

          Exact !!!...et ne change surtout pas Mirakia ..
          FaZze....susma konus biraz

          Commentaire


          • #80
            Yughurthen, merci, c'est en bonne voie

            Fazze, c'est exactement ce que j'attends d'un homme. Qu'il me dise de ne surtout pas changer. Tu serais pas un homme par hasard?

            Commentaire


            • #81
              Mirakira,

              Tu es peute etre adorablement insupportable, ce qui a son charme et tu es tres directe, quel courage !!!
              Je te souhaite de trouver chaussure á ton pied.

              Commentaire


              • #82
                Pour info, je chausse du 39.

                Commentaire

                Chargement...
                X