Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous arrive t il d acheter des cadeau tres tres cher?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je ne comptes jamais pour ceux que j'aime ,
    ils mérite le meilleur (ceci dit le meilleur avec moi est souvent trés utile )
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #17
      mimika

      non je ne suis pas radin j'ai offert un truc...... la derniere fois .......attend j'essaye de me rappeler c'est quoi........et a qui...:22:
      Anakin

      Commentaire


      • #18
        non je ne suis pas radin j'ai offert un truc...... la derniere fois .......attend j'essaye de me rappeler c'est quoi........et a qui...:22:
        Je sais, dur à s'en rappeler tellement tu (t') en offre plein !

        On rigole seulement, comme on dis, "elmoumen yebda brouhou", et c'est bien vrai
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #19
          voila je viens d'offrir un stylo bleu a ma collegue ... ca compte ca non ? ca compte dis ? :22: ca coute hyper cher ce genre de truc c'est un STEADTLER..
          Anakin

          Commentaire


          • #20
            vous arrive t il d acheter des cadeau tres tres cher?

            Oui qque fois c'est trop..... j'aime tellement faire plaisir que je m'en rends compte qu'après coup:22: mais je ne regrette jamais


            Ca reste tjr pour la famille la plus proche...


            Et puis z'adore offrir

            Commentaire


            • #21
              voila je viens d'offrir un stylo bleu a ma collegue ... ca compte ca non ? ca compte dis ? ca coute hyper cher ce genre de truc c'est un STEADTLER..
              waouuuuuuuuuuuuu anakine c'est trop :22: fait gaffe elle va croire que tu veux l'épouser
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #22
                oui une voiture neuve
                je me souviens ...
                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                Commentaire


                • #23
                  Hummmmmmmmmmmmm!! ça sent le frime par ici


























                  Je suis plus la

                  Commentaire


                  • #24
                    kikou nad

                    Hummmmmmmmmmmmm!! ça sent le frime par ici
                    Non je ne trouve pas...ca aurait été la frime si on avait mis les listes des cadeaux "chers" qu'on a fait....tiens je vais me lancer

                    Alors je commence j'ai offert ci....Puis ça............et enfin cela

                    Commentaire


                    • #25
                      tres tres tres cher ??? Combien, 10000 DA 20000 ou bien 100000 ?

                      Commentaire


                      • #26
                        vous arrive t il d acheter des cadeau tres tres cher?
                        Jamais.

                        En revanche je ne reçois que des cadeaux très chers.

                        Commentaire


                        • #27
                          j'ai déjà acheter , comme je suis célibataire c'était pour mes parents
                          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                          Commentaire


                          • #28
                            Moi je vais acheter mon premier vrai cadeau Un jean a presque 200€ !
                            « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. »

                            Commentaire


                            • #29
                              Très très cher? heummm...non, pas vraiment, franchement, je ne roule pas sur l'or, et puis aujourd'hui j'ai d'autres priorité ...

                              ...et puis "très très" cher, c'est relatif, ce qui peut me paraitre hors de prix peut sembler pas cher pour quelqu'un d'autre...
                              kikoz un jour, koz toujours.

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui, un trench italien à mon ex.........qu'il a oublié dans le métro le premier matin qu'il le portait. Après...niet.

                                Adhar:t'a jamais offert un bijou à ta douce à la naissance des enfants ou au mariage?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X