Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous arrive t il d acheter des cadeau tres tres cher?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    vous arrive t il d acheter des cadeau tres tres cher?

    ça depend la personne,generalement c pour mon cheri
    a nerrezz wala nknou

    Commentaire


    • #32
      vous arrive t il d acheter des cadeau tres tres cher?

      Oui pour moi !

      Commentaire


      • #33
        Lenasia bonsoir
        Jamais.

        En revanche je ne reçois que des cadeaux très chers.
        C'est pas juste ça,c'est pas équitable surtout. Faut que ça soit équilibré.

        brise-glace bonsoir
        Adhar:t'a jamais offert un bijou à ta douce à la naissance des enfants ou au mariage?
        Si, enfin elle se sert puisque c'est le même compte. Elle préfère choisir elle même puis elle me le montre et me dit "merci". Je répond il n'y a pas de quoi, puisque je n'ai pas bougé d'un yotta.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #34
          damlagul !!

          des cadeaux tres tres cheres du genre une maison ? nan !! moi meme je ne ai pas !!!

          damalgul comment ca va ?
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

          Commentaire


          • #35
            dianain merci ca va bien merci

            adrar meme a ta femme la mere de tes enfants tu ne lui as jamais acheter un cadeau cher
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #36
              j aime bien faire des cadeaux...peu importe le prix enfin cela reste dans la limites de mes moyens. J aime surtout en faire quand on s y attend le moins, c est l effet surprise !!!

              Commentaire


              • #37
                Je viens de comprendre que la question concerne les cadeaux :20:...deux heures après! comme quoi une bonne sieste ça fait du bien...

                Quand il s'agit de cadeaux, j y vais selon mes moyens ...il m'est même arrivé, pendant les années ou j'étais étudiante, a l'époque de la grande galère, quand je carburais aux pâtes, a la caféine et a la nicotine de fabriquer mes cadeaux moi même, des toiles, deux exactement, une fois a une amie et une fois a ma mère......
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #38
                  C'est pas juste ça,c'est pas équitable surtout. Faut que ça soit équilibré.
                  Bonsoir Adhrar,

                  au contraire ! C'est parfaitement juste !

                  Commentaire


                  • #39
                    damLaguL
                    adrar meme a ta femme la mere de tes enfants tu ne lui as jamais acheter un cadeau cher
                    Ben oui et non, enfin offrir un cadeau cher même à ma femme serait pomper dans la caisse commune et par conséquent, il en resterait moins pour autre chose. Autrement dit ça serait comme un cadeau "empoisoné". Bien gérer la caisse de la maisonnet serait une forme de grand cadeau. Pas romantique pour un sou, le gars. Ca parle encore de sous ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #40
                      Lenasia
                      au contraire ! C'est parfaitement juste !
                      Ca pourrait être l'inverse comme par exemple ne rien recevoir et faire que des gros cadeaux bien chers. L'essentiel étant de donner.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #41
                        Ca pourrait être l'inverse
                        Eh bien là, ce serait injuste.

                        Commentaire


                        • #42
                          tres cher?pour quelqu'un?pour moi oui!
                          c'est quand qu'on y retourne?

                          Commentaire


                          • #43
                            A ma famille, j'offre des cadeaux que je ne me permettrai pas d'acheter pour moi-même.
                            Pour les amis, en général, chacun donne 10 ou 20 euros et on achète les cadeaux en commun.

                            Commentaire


                            • #44
                              Un cadeau tres cher... ca m'est arrivé. Mais le plus cher a été pour mon papa. Un cadeau que je m'etais juré de lui offrir. A ma femme aussi je me lache de temps en temps pour son plus grand plaisir (bizarrement elle me dit jamais non )
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire


                              • #45
                                A ma femme aussi je me lache de temps en temps
                                ne dis pas ca mon frere car t'es oblgié
                                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X