Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amoureuse d'un collègue de travail algérien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

2 ans il t'as jamais calculé

il démissionne sans te prévenir

tu as fondu en larme devant lui ...il a mm pas cherché a comprendre why

il te concidére comme un pote ...

tout tes collégues sont au courant que t'es amoureuse de lui , sauf lui en principe , un algerien et toujours au courant de ce qui se passe autour de lui avant les autres

laisse béton tu perds ton temps

pourquoi il veut démissionner ?
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bonjour a tous

Bienvenue Agnes sur FA!

A mon humble avis, au bout de deux ans vous n'avez plus rien a perdre, allez le retrouver et dite le lui, dites lui tout, et peut importe s'il accepte ou il refuse! le fondement meme est que apres tout vous le lui avait dit

Dans 10piches vous vous en rapelerai et vous n'aurai aucun regret car vous l'avez dit et peut importe le résultat

On croise les doigts pour vous!!

Commentaire

JE n'ai pas de bonnes nouvelles pour toi
        vu qu'il n'a rien tenté depuis 2 ans c'est qu'il n'est pas intéressé désolée
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

si t'es belle t'as rien a craindre
          voilà un vrai algérien
          les belles paroles, parfois difficile a croire.....

Commentaire

je ne sais pas comment est ce que ça se passe avec les algériens ! on m'a dit que le faite qu'une femme fasse le premier pas la fait directement cuire
            comme avec n'importe quel autre bonhomme, il faut leur mettre les choses sous les yeux pour qu'il les ouvre enfin

cela dit en 2 ans tu aurais pu te déclarer avant d'apprendre qu'il demissionne , comme t'a déjà pleuré devant lui tu peux pas faire pire :22: s'il a un cerveau, il a du se rendre compte que quelque chose n'allait pas , s'il ne ta pas appeller pour prendre de tes nouvelle et essayer d'en savoir plus, laisse tomber ce type , il ne mérite pas que tu te prenne la tête pour lui, la mer est pleine de poisson, il suffit d'avoir la bonne canne a péche

bonne chance
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

... J'admire la hardiesse des "nouveaux" membres ... Ils se confient dès le premier message ... Je devrais être aussi hardie

Bonne chance à toi !
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

t'as attendu 2 ans?

oulaaaaaaaaaaaaa!!et en deux ans il n'a rien fait qui puisse te donner un espoir que ca marche!

tu sais quoi?laisse tomber ,il te calcule pas!

il t'aime bien mais......on reste copin!
                c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

bjr a tous
                  j'ai lu tous les messages et sincerement en enttendant quelques avis d'entres vous je me posais déja des questions pourquoi l'algérien est toujours ciblé ??? genre comment un algérien t'as pas remarqué ?il drague des le premier jour ou je ne sais quoi ,srt si tu es belle il s'interrese a toi ...les algériens ne sont pas les memes chacun a sa mentalité comment il apérçoit les choses ça peut que ton collègue n'est pas interessé par une française par exemple par principe il veut une femme de son pays la meme religion il faut pas lui en vouloir lui aussi ,mon amie si il s'interesse a toi il aurai pu te le dire meme discretement bon ça peut qu'il est lié en Algérie il aime une femme il compte se marier c'est pour cela il veut pas te donner des faux espoirs a mon avis .....faut que tu te renseignes sur lui ,sa vie privée pour que tu auras un peu de lumière et aprés tu décides si tu lui diras tout sur tes sentiments ou les cacher meme si c'est trop dur d'aimer en silence bon courage et fais nous part de tes nouvelles que j'espères trés bonnes .
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Tente ta chance, qui ne te tente rien n'a rien (parole d'algérien)

Commentaire

celui qui n'a pas eut la chance de connaitre l'amour nous etalerait un humour ne le faisant rire que lui

agnes souffre et je suis ecoeuré devant l'humour de certains..

@agnes

il faut passer a autre chose, un homme sait et remarque quand une femme est amoureuse de lui (02 ans vous dites)..
                      peut etre c'est un peu tot pour que tu l'entende mais a moyen et long terme tu te rendras compte que c'etait une bonne chose qu'il demissione..tu souffriras..mais aussi inconcevable dans votre coeur la flamme qui te ronge s'emenuisera petit a petit..

c'est insolent de ma part mais je suis soulagé pour toi..parce qu"une "relation" comme celle la est destructrice, affaiblissante ..ne sois pas injuste envers toi meme

tu vas pleurer tu vas deprimer tu perdras gout aux choses..mais petit a petit tu passeras a autre chose

viens passer du temps avec nous sur ce forum si tu as le blues
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

Commentaire

un homme sait et remarque quand une femme est amoureuse de lui
                        il s'en est peut etre rendu compte!oui!mais le fait est qu'il n'a rien fait!c'est qu'il ne s'interresse pas a elle!c'est moche de sa part,il aurrait du stopper les choses plus tot!
                        on fait avec..........

Commentaire

ou peut etrequ'il est gay
                          tout de suite GAY !

p'etre qu'il a déja une copine ! que ce que t'en sais ?
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Tente agnès... parle lui de tes sentiments de toute façon tu n'as rien a perdre... même si ce n’est pas réciproque ... il ne vas plus être là ... et tu pourras faire son deuil sans qu'il soit dans les parages..
                            Anakin

Commentaire

salut, agnès8

Qu'est ce que vous pensez de ça ?
                              que c'est tres courant, et que N est soit marié soit tu ne l'interesse pas,
                              parceque c'est impossible qu'il n'ait point ressenti que tu es amoureuse de lui

je ne sais pas comment est ce que ça se passe avec les algériens ! on m'a dit que le faite qu'une femme fasse le premier pas la fait directement cuire !
                              dans une société Algerienne oui, mais je doute que ça soit le cas chez vous,
                              il doit être conscient de ça.

qu'en est il des relation où la femme est plus agée ?
                              etant qu'Algerien, celà ne me gène nullement.. enfin, c'est mon avis personnel
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Tamerlan .....

sauf pour un homme sait et remarque quand une femme est amoureuse de lui....
                                vous êtes , messieurs, parfois ( je prends des pincettes) un peu .... pas très finauds, finauds ... sur certains sujets ...

mais pour tout le reste .... oui !
                                Dernière modification par absente, 09 octobre 2008, 16h24.

Commentaire

Chargement...
                                X