Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amoureuse d'un collègue de travail algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Salut Agnès,

    l'Algérien est un homme comme les autres... (quoique, parfois...).
    Tu dois agir avec lui comme bon il te semble.

    Cela fait longtemps que tu l'aimes et son départ a l'air vraiment de te toucher.

    Tu ne le vois jamais en dehors du boulot ? Tu es sûre que les collègues ne lui ont pas mis la puce à l'oreille ?
    Pourquoi n'as tu jamais tenté de montrer ton attachement ?

    Commentaire


    • #47
      ben Agnés les mecs Algériens n'aiment les femmes plus agées , ni les femmes qui prennent des décisions à leur place , ni les francaises sauf si .....
      je suis pas du tout d'accord avec ces idées toutes faites...

      avé agnes, soit la bienvenue parmi nous
      à mon avis ce garçon ne merite pas ton amour, parfois vaut mieux passer son chemin, le monde est vaste et pleins de coeurs à prendre, des coeurs qui n'attendent que la douce moitié... avoue lui tes sentiments, observe sa réaction, s'il manifeste aucun sentiment, tourne la page...

      Commentaire


      • #48
        regardes a ceux qui t'interessent a toi. beaucoups te souhaitent et te désirent acceptes et fait un enfant

        Ah sa c'est du super conseil
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #49
          je suis amoureuse de N un jeune algérien
          un autre N on est trop fort

          qui a parler d'un N avant ? sacré N il est partout

          si tu es algérien et ton prénom commence par N sa veut dire que tu es dangereux et peut etre rechercher wanted .


          tu sait quoi aimer un algérien c'est coucher avec l'ennemie pour une française , ah ok on est plus en 1954 donc je ne sait pas y a pas de probleme normalement

          et si c'est un vrai N ne le demande pas en mariage sa lui met dans une des etats !!! :22: fait tout doucement approche comme une lionne a la chasse ..

          que c'est tres courant, et que N est soit marié soit tu ne l'interesse pas,
          parceque c'est impossible qu'il n'ait point ressenti que tu es amoureuse de lui
          j'ajoute sa a karim mais il y a des N je te jure ils comprennent pas walou mbala3

          Commentaire


          • #50
            il va quiter surement il va rester longtemps sans travail. faite lui savoir que tu va faire un voyage de prospection d'un travail ailleur mieux que chez vous et que tu as besoin de son soutient s'il voudra prospecter avec toi.
            dans le voyage fermes tout ne laisses apparaitre rien ni jamabe ni poitrine ni cheveux. petit a petit tu eveilleras en lui la curiosité plus tu deviens un poisson difficil a accrocher plus il s'accroche. il tire tu tires et tu va voir que tous les hommes se ressemble. la relation entre femme et homme c'est de faire des enfants. le reste n'est que fantasme et tu peut faire un enfant avec n'importe qui. regardes a ceux qui t'interessent a toi. beaucoups te souhaitent et te désirent acceptes et fait un enfant.
            les meilleurs conseils
            franchement entre tina06 et New York je me retrouve plus. vive SBA
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #51
              Je ne peux pas aimer à ce point, surtout une personne qui m'ignore
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire


              • #52
                c simple ,tu l'aime ,pourquoi tu ne le lui dis pas ?
                algériens ou pas ,peu importe ,l'amour n'a pas de frontières et n'auras jamais de frontiéres .

                Commentaire


                • #53
                  vous cassez pas la tete , elle nous a laché!!!

                  Commentaire


                  • #54
                    Paix à son me!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X