Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evenement auquel vous auriez aimé assister...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salam Gentelwomen

    tu me rejoins au congré de la soummam ?

    Commentaire


    • #17
      oui maalich quoi que la politique cassement de tête je suis sure je vais m'endormir
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #18
        oui maalich quoi que la politique cassement de tête je suis sure je vais m'endormir
        on va demander a djamila bouhired pour te tenir compagnie

        Commentaire


        • #19
          combattre au cote d.amirouche ait hamouda.
          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

          Commentaire


          • #20
            je suis comme fazze jaurais aimé assisté à la cérémonie douverture des JO de Pekin
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

            Commentaire


            • #21
              idem, j'aurais aimé avoir vécu à l'époque du prophète, Avoir vu son visage, quelle chance pr ceux qui l'ont connu.
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • #22
                on va demander a djamila bouhired pour te tenir compagnie
                yadra hadi djamila wala balbala (Bavarde)ya latif !!
                Dernière modification par algerienne16, 09 octobre 2008, 19h01.
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #23
                  1. Un concert de Feyrouz Inchallah

                  2.Le Maroc sacré championdu monde du foot

                  Commentaire


                  • #24
                    J'aurais aimé assister à un grand bal viennois avec orchestre live et bon valseur.
                    ça existe encore, mais c'est difficile d'accés faut être prince ou bourré de tune.

                    une finale de coupe du monde, c'est franchement faisable les gars !

                    vivre une journée au temps du prophete là c'est un souhait franchement top

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir
                      J"ai pensé au début à la cérémonie des JO pékin, mais à vous lire, c'est vrai un jour en compagnie du prophète Mohammed SPPL, c'est mille fois mieux.

                      Commentaire


                      • #26
                        - j'aimerai bien assister a un concert de BBKING.
                        - j'aurai aimé visiter la bibliotheque d'alexandrie.
                        - etre l'unique enfant d'Adam et Eve (trouvez l'intrus)
                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                        Commentaire


                        • #27
                          mimika bravo
                          par ton désir si tu etais dans un pays imperial comme le japon ou l'allemagne l'ampereur t'aurais contacté mais comme tu es dans une republique de mousrane tu peux attendre. en tout cas votre désir est le meilleur.

                          pour moi mon souhait serait de faire le montage de la navette spaciale et la piloter moi meme. en faisant mimika ma copilote. Tu le veux mimika?

                          Commentaire


                          • #28
                            Assiter à la dernière conférence de Malcolm X, à un concert de Matoub Lounès et au combat de boxe à Kinshasa de Muhammad Ali...
                            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                            Commentaire


                            • #29
                              Vivre au temps des hommes préhistoriques (homo-sapiens) ...

                              Ils ne se prenaient pas la tête avec les futilités de notre monde moderne. Manger, Boire ... et je vous laisse deviner la suite
                              " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

                              Commentaire


                              • #30
                                ...l'indépendance de l'Algérie...
                                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                                Socrate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X