Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evenement auquel vous auriez aimé assister...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui EL familia, le 05........

    Commentaire


    • #32
      avec des raies ... on revient en arrière

      ... J'aurais aimé assister à ma naissance
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #33
        ... J'aurais aimé assister à ma naissance
        oh la la quelle bonne idee sireneeeeeee

        Commentaire


        • #34
          ... T'as vu !
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #35
            J'aurais voulu assister aux mariages de mes grands parents et parents ..
            « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. »

            Commentaire


            • #36
              Salut tina, je vois qu'on a le même souhait ^-^

              mimika bravo
              par ton désir si tu etais dans un pays imperial comme le japon ou l'allemagne l'ampereur t'aurais contacté mais comme tu es dans une republique de mousrane tu peux attendre. en tout cas votre désir est le meilleur.
              T'as vu, c'est pas juste
              sérieux, je crois que si vraiment je l'ai tant voulu et à temps, il serait peut être réalisable (elle rêve trop la fille !lol ) je veux dire, si je rêvais de ça à temps, j'aurai fait des études adéquates et rien n'est impossible si on travail.

              pour moi mon souhait serait de faire le montage de la navette spaciale et la piloter moi meme. en faisant mimika ma copilote. Tu le veux mimika?
              euuuhh oui si la navette est pilotée par les experts de la NASA à distance :22:
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #37
                une petite edition de liens

                J'aurais voulu assister aux mariages de mes grands parents et parents ..
                Excusez moi de vous remettre à la réalité, mais il me semble que
                c'est impossiblement impossible dans notre société j'ai juste fait une tite édition de lien entre les topics
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #38
                  j'aurai voulu etre le 11 septembre a new york pour assister a la fin des twin tower

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X