Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour pour vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par zac
    Je lui téléphone à la maison et lui demande de préparer un diner de classe parceque je reçois un couple important et cher et qui mérite tous les égards et qu'elle doit pour l'occasion, porter sa plus belle robe.
    Et quand je rentre à l'heure prévue, je coupe carrément le disjoncteur, j'allume deux bougies que je pose sur la table et je lui dis: "le couple le plus important et le plus cher c'est toi et moi, personne d'autre que toi ne mérite un diner au chandelles et personne d'autre que moi ne mérite que tu te fasse aussi belle pour lui…"
    En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

Commentaire

Bonjour tout le monde

J'ai pris le temps de lire tout vos messages, et je vous remercie de vos réponses.

Pour moi, si je devais résumer l'amour en quelques petites phrases, je dirai :

L'amour c'est avoir le plaisir et le désir de donner, d'offrir...
      L'amour c'est se sacrifier pour que ton bienaimé aura un sourire sur le visage.

Commentaire

Comme dab...mais là ça en vaut la peine et je pense que bcp de femmes ne sont pas opposées à se taper le sale boulot comme tu dis...car cela en vaut la chandelle!!!!!!!!!!
        Salut Sherazade-dz !!! si je comprend; tout est question de chandelles alors?
        ?

Commentaire

quelqu'un a une fois dit que la vie est un sommeil dont l'amour est le rêve, et vous auriez vécu si vous aviez aimé

Commentaire

Bonjour Zac, elle en a de la chance ta Femme

Commentaire

l'Amour c'est quand il se lève de son fauteuil pour s'allonger contre moi et poser sa tête sur mon ventre pendant que je lui gratte les cheveux quand nous regardons...
              les report terre ( si !je fais encore de la pub! )

Commentaire

zac

zac ou l'homme idéal ?

Commentaire

l'amour, c'est "tifouh anifouh alli irad arrouh"

Commentaire

la def de wikipidia est très claire je trouve lol

L’amour est un sentiment envers un être ou une chose qui pousse les personnes qui le ressentent à adopter un comportement, plus ou moins rationnel, les entraînant principalement à rechercher une proximité pouvant être tendre, physique, passionnée, intellectuelle, spirituelle, voire imaginaire, vis-à-vis de l'objet de cet amour.

L'amour peut être, selon la situation, faible, fort ou obsessionnel. Selon ces critères, il peut être plus ou moins contrôlé par la personne qui le ressent.

Par extension, l'amour désigne nombre de choses qui sont liées à ce sentiment, telles que, par exemple, l'objet de cet amour (« Mon amour »).
                    Dernière modification par absente, 11 octobre 2008, 19h35.

Commentaire

Chargement...
                    X