Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je lui téléphone à la maison et lui demande de préparer un diner de classe parceque je reçois un couple important et cher et qui mérite tous les égards et qu'elle doit pour l'occasion, porter sa plus belle robe. Et quand je rentre à l'heure prévue, je coupe carrément le disjoncteur, j'allume deux bougies que je pose sur la table et je lui dis: "le couple le plus important et le plus cher c'est toi et moi, personne d'autre que toi ne mérite un diner au chandelles et personne d'autre que moi ne mérite que tu te fasse aussi belle pour lui…"
En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.
Comme dab...mais là ça en vaut la peine et je pense que bcp de femmes ne sont pas opposées à se taper le sale boulot comme tu dis...car cela en vaut la chandelle!!!!!!!!!!
Salut Sherazade-dz !!! si je comprend; tout est question de chandelles alors?
l'Amour c'est quand il se lève de son fauteuil pour s'allonger contre moi et poser sa tête sur mon ventre pendant que je lui gratte les cheveux quand nous regardons...
les report terre ( si !je fais encore de la pub! )
L’amour est un sentiment envers un être ou une chose qui pousse les personnes qui le ressentent à adopter un comportement, plus ou moins rationnel, les entraînant principalement à rechercher une proximité pouvant être tendre, physique, passionnée, intellectuelle, spirituelle, voire imaginaire, vis-à-vis de l'objet de cet amour.
L'amour peut être, selon la situation, faible, fort ou obsessionnel. Selon ces critères, il peut être plus ou moins contrôlé par la personne qui le ressent.
Par extension, l'amour désigne nombre de choses qui sont liées à ce sentiment, telles que, par exemple, l'objet de cet amour (« Mon amour »).
Dernière modification par absente, 11 octobre 2008, 19h35.
Commentaire