Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonjour a tous, j'ai, moi aussi quasiment les memes photos, juste derrière le monument on a une vue magnifique...j'aime assez Alger et sa mentalité, est ce que quelqu'un a des photos de Kouba, lotissement michel plus précisément...merci
Dernière modification par Rachelk, 28 décembre 2005, 17h40.
Ok Sorubise, moi je suis du Kalitous, est ce que tu px m'envoyer des fotos aussi, et tant qu'à faire passe à Larb'a chez le marchand de Lben, c là que j'avais l'habitude manger, tu me prendras une foto aussi.
a couscous 132: je le ferai avec plaisir, si ton pays te manque vraiment, et si la nostalgie de ton ancien quartier te range le coeur comme c le cas pour benny. pis encore je te concocterai un bon couscous et te l'enverrai avec DHL.........
mais comme je vois que tu es en train de te moquer, je prefere ignorer ton post.
Je suis sincère avec toi et je voudrais vraiment des photos d'Alger. Je ne suis pas sur ce forum pour perdre mon temps.
Comment faire pour avoir ton numéro de tel en toute discrétion ???
A bientot et merci
Ben
Dernière modification par benny, 28 décembre 2005, 16h15.
Désolé pour Benny qui est sérieux, je ne pensais pas que tu allais me repndre au mot. Non je ne me moque pas mais je rigole. c sur c pas sérieux, c juste une blague, je t'enverrais pas à labr'a t'inquietes pas.
Par contre j'ai beaucoup aimé les photos et mon quartier y est déjà, alors doublement merci.
"L'éternité c'est long surtout vers la fin" W.Allen
bonjour ;et bonne année ; je viens de m"inscrir au forum puis je tombe sur le message qui est le tiens par un pur hasard ;et je vois quoi ?!! mon adresse '7 chemin des glycines' ; alors je te dit pas de probleme je t'enverais des photos
Merci de m'aider dans la recherche de mes souvenirs.
Je tiens beaucoup a ces photos parce que je me souviens de cette immeuble et les heures passé a la fenêtre en regardant les bateaux dans le port d'Alger...
J'ai habité 13 ans au 7 chemin des Glycines Résidence Cassiopée, je garde encore en mémoire les grands arbres du parc, la douce chaleur du soir sur mon balcon...
Le manque de ces racines ne peut être remplacé par rien.
g la méme vue du port d'alger oui c un formidable panorama ou je pt voir le beau et le mauvais temps c surtout le mauvais temps qui le plus impressionant avec tte c nuances de couleur et 7 maire qui se dechaine...etc... bref ou je pt t'envoyé les photos
merci Amine, je me suis permise de mettre la photo 2 en fond d ecran comme ca grace à toi j ai ma viile dès que j allume mon pc et comme je n y suis jamais retournée depuis 1962 , j ai l impression je la connais par coeur!! je rève un peu!!!'(je suis née a Bab El Oued )
OH Amine ,je viens de decouvrir tes autres photos scènes de vie :merci mille fois!!! ton regard sur ta ( notreville) est touchant .... je m y vois dejà!!
Commentaire