Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autre Quartier D'alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Message privé

Bonjour,

Merci pour la réponse au sujet des messages privés.
    La Suisse beau pays, oui super belles régions, et de beaux lacs de montagnes.
    Mais l'hiver difficile pour moi...15 ans que j'habite ici, mais toujours aussi dur.
    La vie est souvent ce qu'on en fait...

Commentaire

quelqu'un a-t-il des photos de Bab el Oued, le lycée Abdelkader enface de la DGSN,le Parc au dessus du lycée , le lycée Okba, la rampe vallée, le marché Nelson, les Troies Horloges. Car moi j'habitai entre lycée Emir Abdelkader et Lycée Okba. Avez vous aussi des photos d'Elbiar, la place Kennedy et l'école primaire Ali Hamoutène, j'ai fréquenté cette école pendant les années 80 de même que le collège Ikhwane el Omrani d'El Biar. Ya-t-il des garçons ou des filles qui ont fréquenté cette école pendant la deuxième moitié des années 80. merci d'avance

Commentaire

super les photos
        merci

Commentaire

bjr tout le monde; benny ; mais tout le plaisir et pour moi; c photos ont été prit le janvier dernier la ou il a neiger dans toute l'Algerie méme a béchar "un desert" ou les dunes de sable on été recouvert de neige domage g pas les photos
          A mon signal ouvrez grand les portails

Commentaire

salut benny

je me presente je suis une jeune algerienne et j'habite le quartier les glycines la residence cassiopée je voudrai entrer en contact avec benny si tu lis mon message reponds moi

à bientot

Commentaire

Chargement...
            X