Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tadut melulen, limer d izmawen, macci d ulli ittisburen qlil w-a yelsen abernus.(si les lions portaient la peau du mouton,rare ceux qui porteront le burnous)
bonjour et bonne année 2006; moi et un ami on est des mordues de la montagne on a rennové et agrandie une maison kabyle en une petite auberge"qui est en face de finition "exclusivement pour les amoureux de la montagne et de la rondo ;qui se situe dans un petit village qui est Tiroual qui donne sur 2 superbe panorama ;sur le coté sud il y à le massive et la célebre eguille " la main du juif" avec toute sa splondeur et qui demande qu à etre explorer se qui est une chose faisable et en toutes securité c un endroit paisible avec des habitants formidable et sur le flont nord il y a tout se melange de montagne avec c petit village kabyle coller sur les sommets ou en flont d montagne ;;et c relief connaitrons la fin jusqu'au cotes kabyle qui est une merveille . alors j'atend votre réponse
je vous enverrez des photos
Chers Compatriotes.
On a bien l’intention de faire une randonnée au parc national de Djurdjura au moi d’avril prochain, et je suis a la recherché d’un guide de montagne qui connais très bien la région pour nous offrir ses services., j’espère avoir vos suggestion de circuits de randonnée et de partager votre expérience et témoignage concernant la randonnée au Djurdjura.
Commentaire