Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visite de Tanger ma ville natale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ma femme est fassia
    allah i khalliha lik !!


    alors tu es mieux placé pour savoir de quoi je parle !!
    de toute façon chaque accent a son propre charme !!

    Commentaire


    • #32
      Ténèbre, Fhamator

      Ténèbre tu es d'où ? Fès ?

      Fhamator le tanjaoui. J'y allais régulièrement quand je bossais à Larache. Ca a bien changé dernièrement. La ville commence vraiment à la sortie de l'autoroute. Du péage jusqu'au centre c'est tout construit, même l'accès en arrivant à Gheznaya ils ont mis un rond-point juste à la hauteur de la station service, juste avant les flics avec leurs radar jumelles qui t'attrappent au dessus de 60km/h.

      Commentaire


      • #33
        Ténèbre tu es d'où ? Fès ?
        bonjour slougi !!

        je suis de Meknes !! et toi ?

        Commentaire


        • #34
          Casa enfin d'origine vu que je suis de France mais je bosse au Maroc.

          Commentaire


          • #35
            Casa enfin d'origine vu que je suis de France mais je bosse au Maroc
            enchanté !!
            j'espere qu'il fait beau au blèd , parce qu'ici en France , le temps n'arrête pas de changer :22: , avant hier il a neigé , et aujourd'hui le soleil bat son plein !!

            Commentaire


            • #36
              A Casa, c'est mitigé, ciel gris et éclaircies. Il fait relativement doux mais c'est une année pluvieuse.

              J'avais des amis de Meknes en France et j'aimais bien leur accent . J'y suis passé il y a trois semaines, on a fait un tour à Moulay Idriss. Il pleuvait à seau et tout était vert.

              Tu es du sud en France ?

              Commentaire


              • #37
                A Casa, c'est mitigé, ciel gris et éclaircies. Il fait relativement doux mais c'est une année pluvieuse.

                J'avais des amis de Meknes en France et j'aimais bien leur accent . J'y suis passé il y a trois semaines, on a fait un tour à Moulay Idriss. Il pleuvait à seau et tout était vert.

                Tu es du sud en France ?
                j'entend souvent parler de cet accent meknassi , moi qui est vecu toute ma vie là bas , je n'ai jamais entendu ce soi disant accent !!

                je suis au nord ouest : pays de la loire , Le mans !!

                Commentaire


                • #38
                  C'est votre façon de dire les "ch" qui sont plus des "s" et le son "o" qui devient plus "eu". Sinon, Meknes est en train de changer rapidement elle aussi (après Tanger ).

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est votre façon de dire les "ch" qui sont plus des "s" et le son "o" qui devient plus "eu". Sinon, Meknes est en train de changer rapidement elle aussi (après Tanger ).
                    mais moi je n'ai pas d'accent !!
                    quand je veux dire "soleil" je dis : chamch !!


                    je dois y aller là , je te souhaite une bonne journée !!
                    bye

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X