Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lac Daumesnil - Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir à tous

    Encore une fois je vous remercie; mehdoche, Fahala et l'ancien ravie que ces photos soient à votre goût.

    @L'ancien.

    Il est vrai que Paris offre un nombre important de possibilités pour l'évasion. Il y a réellement un énorme potentiel pour se changer les idées et matière pour les objectifs.

    Pour le Lac des minimes je pensais justement y refaire un petit tour avec mon appareil, faute de temps c'est un projet en attente.

    Je te remercie pour ton commentaire, connaissant ton travail dans ce domaine, j'en suis honorée.


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #17
      bouche bee
      belles photos
      merci pour le partage
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #18
        Quel talent ! Super belles photos l'imprévisible !

        Je suis un habitué de ce coin et je ne l'ai jamais vu aussi beau que sur tes photos.
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #19
          C'est vrai que tes photos sont vraiment magnifiques l'imprévisible, félicitations.

          J'y vais souvent, mes garçons pêchent les têtards dans la grotte.

          Commentaire


          • #20
            Bonjour à tous

            Le marin, Massnsen et Bsibsa, je vous remercie beaucoup.



            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #21
              splendide les photos , du professonialisme?
              même amateur, le cedre est super et la prise sur mesure
              merci du partage

              Commentaire


              • #22
                Très belles photos. Bravo l'artiste !
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour

                  Illum , Shadok , je vous remercie.



                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X