Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barrage et Pont de Beni Haroun.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est dans le restaurant rym el jamil ?
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #17
      c'est dans le restaurant rym el jamil ?
      j'y vais de temp à cette endroit mais je ne fait meme pas attention au nom car la plus part du temp il y a beaucoup de monde plus la circulation et la famille avec deux et des fois trois voitures ensemble je fait beaucoup plus attentions aux petits enfants qui nous accompagnent qu'aux enseignent mais un joli endroit

      Commentaire


      • #18
        c'est le dernier restaurant a droite vers jijel.

        spacieux, 1er etage pour les familles, salle de priere, une fontaine public...
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #19
          Rien à dire, c'est une très belle région.
          J'ai très envie d'y faire un tour
          Thanks for sharing

          Commentaire


          • #20
            soyez le bienvenu sentenza.

            faite attention pendant le trajet. la region est un grand chantier (elargissement de l'autoroute) .
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #21
              oui c'est une très belle région, elle me manque énormément !
              Mr NOUBAT

              Commentaire


              • #22
                A Born_Hittiste

                c'est le dernier restaurant a droite vers jijel.

                spacieux, 1er etage pour les familles, salle de priere, une fontaine public...
                ...que demander de plus, dans ce cadre idyllique d'une nature encore sauvage !
                Je t'envie beaucoup.
                Merci pour ce partage
                "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                Commentaire


                • #23
                  Merci my hittiste préféré pour toutes ces belles photos! Tu me rappelles de très bons souvenirs, j'y allais souvent avec mes parents, pour manger des bonnes brochettes, el bechna (maïs) aussi miam miam et aussi de temps en temps au Hammam. J'adore l'endroit !!

                  J'ai des photos sur le pont lorsqu'il était en cours de construction et une fois terminé! Merci pour le partage.......

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X