Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La corniche Beni Belaid - Oeud Zhor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sublime!!!!!

    Commentaire


    • #17
      bonjour

      je ne suis pas d'accord sur l'inaccessibilité de ces sites,
      pas tous bien sur ces quelques photos ne montrent pas toute la corniche. exemple, la sabliere de oeud zhor est ouverte toute l'année.

      Il parait qu'un budget a été adopté pour la réalisation d'une route sur cettte corniche.
      Le relevé topographique a même été fait...
      je vais me renseigner sur ce projet, parce que j'y crois pas trop. peut etre que c'est une petite route pour desenclaver les hameaux islolés.


      tu aurais pu continué vers el aouana ziama bougie et reprise el milia
      des photos et videos ont deja etaitent postés. les autres wilayas je connais pas bien.

      haniya, rouge et or et moha soyez les bienvenus.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #18
        il ne faut pas oublié entre skikda et annaba toutes ces régions que je viens de cité c'est des zones encore vierges et toujour en naturel domage pour le tourisme
        Voici un reportage Canal Algérie sur la biodiversité dans ces régions, de Beni belaïd jusqu'à l'extreme Est de Skikda:


        La réserve naturelle de Beni Belaid


        Les trésors de Beni-Belaid et Oued-Zhor


        La beauté majestueuse dOued Zhor
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #19
          bonjour à tous et merci pour les belles photos et vidéos; il ya bien longtemps que je n'ai plus revu ses contrées qui à chaque voyage ne me laissaient pas indifférent.
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #20
            sahit hakim pour les videos.

            j'ai pas pu les visionner (connexion lente), j'espere qu'ils n'ont pas montrés les tonnes de bouteilles de plastiques qui bordent le lac.
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #21
              saha born,
              non on ne voit rien à côté du lac...juste la pollution de la plage mais de loin.
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

              Commentaire


              • #22
                la nature est plus belle sans l'homme, je veux pas de touristes pour ce genre d'endroit.
                tu veux tout garder pour toi, c'est un peu égoïste de ta part et puis des restaurents, des hotels peuvent améliorer le quotidien de beaucoup de monde.
                Mr NOUBAT

                Commentaire

                Chargement...
                X