Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de Kabylie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c pas les photos qui sont superbbb, c la kabylie au printemps
    Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
    Albert Einstein

Commentaire

Esope

Je n'arrête pas de te le dire, vas chez le coiffeur

../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

non non, je sent moins les coups comme ça quand je les reçoit
        Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
        Albert Einstein

Commentaire

Je n'arrête pas de te le dire, vas chez le coiffeur
          Ils ont troqué leurs peignes pour des "kardach"?

Oups...je connais la sortie
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

L'imprevisible je te remonte ma question.

Belle photos.
            Tu utilises quelle marque d'appareil photo ?
            Reflex ou compact ? taille des objectifs ?
            "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

snake78, Bonsoir

Réflexe numérique Canon 300D, pour ces photos j'avais mon objectif 18-55mm

Désolée j'ai oublié de répondre hier soir

../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

L'objectif 18-55mm c'est bien celui par défaut avec l'appareil ?
                Les reflex Canon sont excellents mais l'encombrement de tels appareils fait que j'ai toujours préféré utiliser un compact bien que ça soit limité.
                J'aurai bien aimé avoir un compact avec les qualités photographiques d'un reflex.
                Dernière modification par snake78, 08 mai 2010, 20h38.
                "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

Chargement...
                X