Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je n'arrête pas de te le dire, vas chez le coiffeur
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Belle photos.
Tu utilises quelle marque d'appareil photo ?
Reflex ou compact ? taille des objectifs ?
"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
Réflexe numérique Canon 300D, pour ces photos j'avais mon objectif 18-55mm
Désolée j'ai oublié de répondre hier soir
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
L'objectif 18-55mm c'est bien celui par défaut avec l'appareil ?
Les reflex Canon sont excellents mais l'encombrement de tels appareils fait que j'ai toujours préféré utiliser un compact bien que ça soit limité.
J'aurai bien aimé avoir un compact avec les qualités photographiques d'un reflex.
Dernière modification par snake78, 08 mai 2010, 20h38.
"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
Commentaire