Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seriez Vous tenté(e)s de visiter l'Egypte ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seriez Vous tenté(e)s de visiter l'Egypte ??

SERIEZ vous tenté(e)s de visiter l'Egypte après ce qui s'est passé
    Oui ou Jamais ?? Dites pourquoi ?
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Jamais....Il faut que le peuple égyptien demande des excuses officielles au peuple algérien et encore!!!

Commentaire

LOLLL
      T'es sérieux EL BAHAR ??

Commentaire

Pas trop, ... mais un peut tout de même
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Moua si

Commentaire

PremierJour
            Moua si
            Pourquoi culpabilises tu ? Puis expliques pourquoi ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Oui, je suis sérieux. J'ai même refusé un déplacement professionnel en Égypte. J'ai réglé ça au téléphone.

Commentaire

Ben Pour Moi c'est un Pays qui a son Cachet assez spécial ? QUI de part son Histoire me fascine et me fait Rêver

Commentaire

Moi oui j'aimerai bien visiter l'Egypte aussi, c'est un pays qui m'a toujours fascinée, les pyramides, le Sphinx, le Nil ect, mais je ne compte plus sur mon mari pour m'accompagner

Commentaire

Déjá fait

J y suis allée la derniere fois juste En decembre 2009...et z avez raison, faisait ps de bon de dire je suis algérien.

Le pays en lui meme est magnifique.

Commentaire

Moi oui j'aimerai bien visiter l'Egypte aussi, c'est un pays qui m'a toujours fascinée, les pyramides, le Sphinx, le Nil ect, mais je ne compte plus sur mon mari pour m'accompagner
                      Il y a la même chose au Soudan ou la civilisation des pharaons etait aussi installée.
                      Pays bien plus accueillant, et non submergé par le tourisme de masse.
                      "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

pourquoi pas !!

Commentaire

Franchement, je reviens d'une semaine passée à Louxor et je n'ai pas regretté.

Il a fait vraiment chaud mais il y avait constamment de l'air sur le Nil.

Les gens ont vraiment été cool avec nous et ils nous demandaient constamment d'où on venait.

A chaque fois, on disait Marocains et ils nous répondaient "ahsen nass".

Bon à savoir, pour les visites des monuments, si vous avez un document d'identité arabe vous obtenez les prix égyptiens.

On l'a su par hasard lors de la visite du temple de Louxor où le type à l'accueil nous a demandé notre origine, ils nous a demandé de le prouver mais nous n'avions que nos papiers français avec nous, il nous a quand même fait le tarif égyptien.

Il nous a expliqué qu'il fallait le dire à chaque fois pour les autres visites. Nous l'avons fait à chaque fois pour les autres sites et là on expliquait que nos papiers arabes étaient à l'hôtel et après quelques négociations on obtenait le tarif spécial.

Ca vaut le coup car pour une visite qui nous coûtait par exemple 60 livres on a dû payer 4 livres.

Vraiment, les gens ont été super cools (parfois un peu collants).

Commentaire

non moi ce que jaime cest plus les pays comme la malaisie ou lindonesie,mais legypte ca ma jamais tentait,mais bon faut jamais dire jamais...

Commentaire

Question histoire, l'Egypte est loin devant les autres pays. Sa civilisation remonte très loin et ils découvrent constamment de nouveaux vestiges.

Rien qu'à Louxor, ils sont en train de détruire des maisons pour dégager les fondations où se trouvent plein de monuments dans le prolongement de l'allée des Sphinx.

Commentaire

Chargement...
                              X