Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les parfums d'Alger aux cotés d'Algérienne16

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour à vous
    merci Fella pour ce partage!!!!

    Pour ma part, je n'ai commencé à aimer Alger qu'une fois qu'une foois que j'ai visité d'autres villes étrangères. j'ai appris à la voir avec un autre oeil. et là, sa beauté s'est révélé à mes yeux qui s'étaient habitués à elle depuis ma tendre enfance.
    Dernière modification par amoula, 29 octobre 2010, 10h12.
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

    Commentaire


    • #17
      .................................................. ................
      Dernière modification par Zakia, 29 octobre 2010, 10h23.
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #18
        elles sont tres belles les photos d'Alger.

        Commentaire


        • #19
          ch7al 7alaaaa cette balade, ça me donne envie d'y aller!!

          bssahetkoum les filles

          La prochaine fois que j'y vais et que je vous appelle pour une rencontre ,et celle qui ne vient pas fachhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lelmamate!!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20


            La terrasse de "Tane Tane file" (Tontonville) et le pauvre serveur qui a fait tomber sa sniwa suite à un éclat de rire d'un copain...
            Merci pour le détour

            Commentaire


            • #21
              Y a que chez moi que certaines photos ne s'affichent pas en entier ?

              Commentaire


              • #22
                Apparemment oui Mystou, je suis sur mon téléphone et toutes les photos s affichent sans problème.

                Floulou, ca m aurait fait énormément plaisir, de voir toute la clique de la last rencontre... J étais avec vous par mes pensées!

                Commentaire


                • #23
                  t'as vu fella, meme talaa antaa Parnet il lui ont mis une ''3 horloges''



                  ne me dit pas que les khfaf c'est de la ''nouvelle ambert'', coin avenue Laure et Tripoli



                  bessahtak bent houmti raki hamartina wajhna
                  Dernière modification par rouge et or, 29 octobre 2010, 11h28.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour Douce Fella

                    Merci pour les photos ! J'me fais souvent ces balades à Alger ...et j'adore , c'est des bons souvenirs marché tout au long ...

                    Commentaire


                    • #25
                      @Fella : Merci beaucoup, ça fait plaisir de voir des photos de l'Algérie, j'aime bien le carrelage rouge sur les troitoirs, ta3 El bled, 100 %.

                      et hadi, celui qui vient de loin, il croit que c'est un centre de recherche, des radars pour atteindre des messages d’extraterrestres

                      http://img153.imageshack.us/img153/5...pmaneouvre.jpg
                      Dernière modification par MisterOver, 29 octobre 2010, 11h35.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #26
                        Fella,


                        Un grand merci, tes photos et commentaires sont magnifiques.
                        Comme si je m etais promenée avec vous.

                        J ai adoré et detesté Alger la blanche.
                        Ton reportage me donne envie d y retourner, aurait elle retrouvé son aura d une autre epoque...

                        Commentaire


                        • #27
                          très belles photos... alf sa7a 3likoum... y en aura d'autres nchallah.

                          Merci du partage.

                          Commentaire


                          • #28
                            @ Zakia
                            ana a3roubia, khassni etrab
                            je comprends très bien et crois-moi j'adore certains moments où j'arrive à partager et à retrouver certains goùts perdus aujourd'hui...khiyar enass
                            @ Inata , hi, mensabèk m'3ana...j'espère avoir le plaisir de te rencontrer inchallah....

                            @ Abdel17, oui en effet qui ne connait sur Alger le Tontonville !

                            @ Shiz, nous avons pensé à toi lors de la grande rencontre du 23 mais aucune photo n'a été prise...avec l'accord de tout le monde...

                            @ Rouge et or, wlid houmti, enssit Nahd ...cheft hadik etala3iya...3 horloges

                            @ Tite-fée, chefti belle ballade, dommage je n'ai pu tout prendre en photo, surtout rue de la lyre, c'était étouffant de monde, j'aurai l'appareil embarquée!!!

                            @Hellas, ça vaut le détour, il y'a des endroits chic et choc, des endroits populaires (que j'aime, et j'aime el haradj )enfin des endroits pour tous les goùts.

                            @ Mister, Shitana, merci de se ballader avec Alg16 et moi, c'est comme si vous y étiez...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #29
                              ...Myst
                              Y a que chez moi que certaines photos ne s'affichent pas en entier ?
                              comment est-ce possible ?....dommage...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • #30
                                merci fella...tes photos me font du bien ...loukan au moins j'étais avec vous

                                ...sans oublier notre gazouz Hamoud Boualem, dont voici l'usine....
                                Le cartier de mes grands parents allah yerhamhoum...
                                ...ah bilcourt et l'odeur du café, le bourdonnement des locomotives...la vue imprenable sur la mer...il faut que j y retourne.
                                Dernière modification par kikoz, 30 octobre 2010, 14h08.
                                kikoz un jour, koz toujours.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X