Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les parfums d'Alger aux cotés d'Algérienne16

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Iris :
    c'est incroyable ce que peut faire FA en rapprochant des personnes de différents horizons .... en plus on ne se s'est jamais vu mais on a l'impression de se connaitre depuis des siecles
    ...en effet, cela puisse être surprenant, mais le vivre, est un réel plaisir...FA m'a permis de connaître des personnes en Or

Envoyé par Sentenza :
    Tu as su profité de tes congés, vivement le prochain voyage dois tu te dire ?
    ...j'en ai profité pleinement, rencontres, amis, famille etc...fiançailles, anniversaires...mon prochain voyage sera plus loin (dans 1 an, travail oblige)
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

FA m'a permis de connaître des personnes en Or
      avec les temps qui courent et le prix de l'or, mieux vaut ne pas trop se balader avec dans la rue. Tu risques de te les faire chipper...
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Bonjour Zac,
        avec les temps qui courent et le prix de l'or, mieux vaut ne pas trop se balader avec dans la rue. Tu risques de te les faire chipper...
        ...t'as bien raison , mais tu crois que l'on puisse atteindre leurs coeurs et les chipper, et puis les sentiments sont intouchables......heu! tu me fait peur Zac

Commentaire

Envoyé par fella
          mon prochain voyage sera plus loin (dans 1 an, travail oblige)
          Un an sans congés ! Mais c'est inhumain

Commentaire

...si! si! ile me reste 1 semaine au 30 juin 2011 et des jours de rtt, mais je pense partir pour 1 mois en été pour un mariage

Commentaire

salut! waouh Fella tes photos elles sonts top,la prochaine fois que je descend au bled,obligé j'vais a Alger c'est trop beau

Commentaire

c'est le décor de mon quotidien mais je le vois autrement grâce à tes photos et ton récit !!!! la prochaine fois matesrache bla biya rani qoultha men douka !!!
                Bsahetkoum les filles rabi ydewem mhabetkoum !!

Commentaire

...Bonsoir YNES, contente qu'Alger te plaise, ça vaut le coup d'y aller....

...Mam
                  la prochaine fois matesrache bla biya rani qoultha men douka !!!
                  ...promis, Mam,la prochaine fois, je te réserverais une journée entière rien que pour toi et une ballade exceptionnelle...j'ai eu l'honneur de te rencontrer et j'ai déjà une grande admiration pour toi

Commentaire

Inchallah Fella ; Crois moi joie et plaisir partagés Vivement ton retour cette fois ci ça va être la madrague !!!
                    Merci encore pour le partage des ces bon moments à Alger .

Commentaire

salut bent houmti

...en effet, cela puisse être surprenant, mais le vivre, est un réel plaisir...FA m'a permis de connaître des personnes en Or
                      moi je dirai en Rouge aussi :22:

merci pour le partage et prends soins de toi.

Commentaire

...heu! tu me fait peur Zac
                        Bah, chui peut être moche mais pas à ce point.
                        Evite de me regarder quand il commence à faire nuit et tout ira bien....
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Rouge et Or

...Allah eykhalik wlid houmti, pour te faire plaisir j'ajouterai la couleur "rouge" hakda dji 3la 9albèl "Nahd"

Commentaire

Zak

...bouh, je n'ai jamais dis ça, je ne te connais pas mais je te rassure que tu as un coeur en Or ...Allah eykater b'7alèk ...
                            ...je voulais dire que tu me faisais peur en me disant que j'allais me faire "chipper" les amis en Or
                            Dernière modification par Fella, 02 novembre 2010, 14h25.

Commentaire

quel beau recit fella
                              t'es pas journaliste par hasard
                              c bien fait
                              tu sembles vraiment avoir vecu un temps inoubliable
                              bravo
                              Gone with the Wind.........

Commentaire

Tiliwine...

...ce topic est celui de l'année dernière !!!

....voir réponse sur le topic...suite....

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=225698

Commentaire

Chargement...
                                X