Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les parfums d'Alger aux cotés d'Algérienne16

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a la trace ,,,

,,, hadak le banc sta3fite fih !!! j'ai presque les memes photos que toi ,

mais vous avez fait un vrai marathon fella , mais ça vaux le coup surtout quand tu guettes et scrutes tout ce que tu vois , ya de quoi se ressourcer yak !

Commentaire

Bonsoir Fella

Sur la photo de la palce El Emir, je connais le mec qui vend les glaces, le propriétaire du salon. Je vais lui dire que sa fatcha est sur le net.

Commentaire

rien a dire ***** merci pour le partage ...comme si nous y etions..
        bsahetkom fella,alg16
        arrivè a la place des martyrs vous auriez pu faire un tour a bab el oued et ensuite bouloughine(mais trop de dragueurs jvous comprends )

Commentaire

Bonsoir

Fella
          Belle balade.
          Tu nous fais REdécrouvrir Alger.
          Ton attachement à ce "Bled" se reflète sur tes prises de "vue".
          La lumière et le soleil la rendent encore plus belle.

Commentaire

Salam FAmily

Waouh !!! je suis émue et heureuse devant ta générosité et ta gentillesse !! j'ai la chaire de poule wallah en lisant ton récit et voir ces belles images!!! (est-ce moi qui a passé la journée entière avec toi ?lol ) , je ne saurai jamais m'exprimer comme toi merciii
            Tu ne peux pas savoir a quel point cela fait chaud au coeur !!
            Je te remercier hbibti pour cette très belle journée , magnifique balade inoubliable !!et pour ce topic ya el ghalia
            Ah oui, je me souviens maintenant de ces 2 nanas que j'ai essayé de draguer mais qui n'ont même pas daigné me regarder...
            Je les ai suivi jusqu'à Bab Azzoun et, au niveau des magasins vendant les objets et articles pour nouvelles mariées, j'ai arrété.
            Mais qui des 2 est Fella et qui des 2 est algérienne 16.

mdrrrr
            Tu penses comme moi fella je suis sur ! 3la bali win balek rah (ana 7abit n3awed ezawedj )
            merci zac pour ce fou rireeeee
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

@ Alg16
              pourquoi émue, ce n'était pas notre ballade ?, les photos que je prenais et toi tu surveillais ...je n'ai raconté que ce qui s'est passé et c'est du réel, yakhi...merci encore à toi pour ces moments de bonheur que je respire même encore d'ici....
              mdrrrr
              Tu penses comme moi fella je suis sur ! 3la bali win balek rah (ana 7abit n3awed ezawedj )
              ...mince!il fallait pas lâcher le morceau!!!chefti l'on dirait qu'il nous suivait sans nous connaître, soub7ane allah...

@ mar.o:
              ,,, hadak le banc sta3fite fih !!! j'ai presque les memes photos que toi ,
              mais vous avez fait un vrai marathon fella
              mar.o, machi marathon, un belle ballade, kouna netzarablou ...menssabèk m3ana

@ Penthé :
              Je vais lui dire que sa fatcha est sur le net.
              allah, allah, matkoliloch, 7abiti t'bassini

@ Kikoz, il faut y aller, maintenant, je ne peux y résister

@Mista, la prochaine tu viendras avec nous et tu nous emmenes à Bologhinne...

@Fahala, Allah eykhalik, Alger est belle, il suffit de la regarder avec notre coeur...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Ah, moi je veux ça

«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Vous etes de bonnes marcheuses !...
                  Ca vous a fait 4 kms de marche héhéhé

Square Bresson ou port said qui est face à l'opéra, Fella ?

Tantonville, c'est ma terrasse préférée.
                  Quand je suis à Alger, à tous les matins, j'y prends un café creme....

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Salam Bachi, oui c'est la place square Bresson qui s'appelle aujourd'hui square port Saîd...il me semble...bien-sûr en face de l'opéra qui est devenu theatre National...

Mister, j'ai beaucoup adoré lekhfèf, je peux t'assurer que j'en ai mangé cette fois-çi malgré la chaleur

Commentaire

ahhhhhhhhhhhhhhh je voudrai tellement être a Alger en ce moment , ma ville, elle est tellement belle !
                      merci beaucoup fella, et puis waw ca a l air trop bon les plats que vous avez dégustés toi et alg16, et l ekhfafffffffff hummmmmmmmmm ]
                      en tt cas saha fikoum we bssahetkoum, vous avez bien profiter

Commentaire

c'est décidé ....j'arrive mon amour Alger ...
                        tchek tchek tchek

Commentaire

Tres belles photos Fellatoune, merci bcp
                          Quelques photos me rappelle des moments que j'ai passé avec des faistes, que de bons souvenirs

Commentaire

Je viens de montrer les photos à mon épouse ... qui n'a jamais vu l'Algérie
                            Elle veux que nous allions y vivre !!!!!!

Très belles photos ... Fella merci beaucoup

Commentaire

@ Yazou
                              ahhhhhhhhhhhhhhh je voudrai tellement être a Alger en ce moment , ma ville, elle est tellement belle !
                              ah non tu ne vas pleurer , après la naissance du bébé tu iras

@ Mecmad, merci à toi

à Aloha :
                              Je viens de montrer les photos à mon épouse ... qui n'a jamais vu l'Algérie
                              Elle veux que nous allions y vivre !!!!!!

Très belles photos ... Fella merci beaucoup
                              ...vite Aloha, les billets et hop vous êtes à Alger

Commentaire

Bonsoir bonsoir

j'ai finalement pu voir les (belles) photos

Bsahatkoum la rencontre et la balade

@A16

bonsoir 3lik
                                dis, Fella est aussi nasmlah (en vrai) que dans le forum ? aya sarahatan hein binatna

Commentaire

Chargement...
                                X