Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
H'bibti
...et pourtant had la ballade aussi était programmée avec toi et ......mais bessah elmektoub ...j'ai beaucoup pensé à toi...je laisse le destin...le hasard, le faire finalement...je crois très fort encore....Que dieu te protège h'bibti...
@ Myst
dis, Fella est aussi nasmlah (en vrai) que dans le forum ? aya sarahatan hein binatna
...fais attention au virtuel, et n'écoute pas Alg16, elle va va te raconter tout le contraire...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Square Bresson ou port said qui est face à l'opéra, Fella ?
Tantonville, c'est ma terrasse préférée.
Quand je suis à Alger, à tous les matins, j'y prends un café creme....
ah donc c'est toi qui tiens le marché du change en noir du square pourtant habituelement les gens de ain el halloufa ont des commerces de plastique et jouets au arcades
Bonjour Diamond, une belle ballade surtout qui nous a fait oublier le nombre de kms......certes le soir arrivées à la maison, un bain de pied s'imposait....
rabi s'tarni ce jour là, moi--même suis très chaussures à talons...
...bien évident notre ballade était entre-coupée par la pause-déjeuner et pauses pour se désaltérer....
Beau reportage Fella, jolis récit et photos qui illustrent bien ta nostalgie d'El Bahdja.
Tu as su profité de tes congés, vivement le prochain voyage dois tu te dire ?
Ohhhhhhhh bssahetkoum les filles j'en suis jalouse
et les photos sont superbement bien prise Zavez de la chances il fesais beau ce jours là
c'est incroyable ce que peut faire FA en rapprochant des personnes de différents horizons .... en plus on ne se s'est jamais vu mais on a l'impression de se connaitre depuis des siecles
Commentaire