Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les parfums d'Alger aux cotés d'Algérienne16

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

... Merci H'bibti pour cette balade fi qalb el bled...
    Wach n'qolek... ma nostAlger zadette... men sabni kount maâkoum...

Bissahtkoum !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

H'bibti
      ...et pourtant had la ballade aussi était programmée avec toi et ......mais bessah elmektoub ...j'ai beaucoup pensé à toi...je laisse le destin...le hasard, le faire finalement...je crois très fort encore....Que dieu te protège h'bibti...

@ Myst
      dis, Fella est aussi nasmlah (en vrai) que dans le forum ? aya sarahatan hein binatna
      ...fais attention au virtuel, et n'écoute pas Alg16, elle va va te raconter tout le contraire...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

... Il faut y croire... comme prévu, rendez-vous là-bas avec notre ami... Le trio du rire !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Saha likoum, très belle balade, ça donne envie d'y être surtout en si belle compagnie...je suis jalouse

Merci Fella pour ces belle photos et ce magnifique récit ....-Et rebienvenue chez toi -

Vivement la notre
          [...]

Commentaire

Hbibti
            ... Il faut y croire... comme prévu, rendez-vous là-bas avec notre ami... Le trio du rire !
            ...incontestable, ce sera une belle ballade trop rigolote même...e commence déjà....

Lili
            ...chefti déjà de retour, mais tout à une fin.je souhaite faire pleines de ballades, différentes bien-sûr, et pourquoi pas....

Vivement la notre
            ...t'inquiète pas, j'y pense et pour très bientôt, je te ferais signe
            Dernière modification par Fella, 30 octobre 2010, 14h52.

Commentaire

...fais attention au virtuel, et n'écoute pas Alg16, elle va va te raconter tout le contraire...
              Je sais je sais .... chui sûr que t'es plus diabolique que t'en a l'air

Commentaire

...

Square Bresson ou port said qui est face à l'opéra, Fella ?

Tantonville, c'est ma terrasse préférée.
                Quand je suis à Alger, à tous les matins, j'y prends un café creme....
                ah donc c'est toi qui tiens le marché du change en noir du square pourtant habituelement les gens de ain el halloufa ont des commerces de plastique et jouets au arcades

Commentaire

Eh bien chapeau pour tout le parcours a pied, c'est impressionnant bravo.

Commentaire

Bonjour Diamond, une belle ballade surtout qui nous a fait oublier le nombre de kms......certes le soir arrivées à la maison, un bain de pied s'imposait....

Commentaire

Bonjour Fella !
                      En toute sincérité, quel genre de chaussures portiez vous le jour de la ballade ?
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

...Bonjour Zacmako, en toute sincérité, on s'est retrouvée toutes les deux avec des ballerines en cuir sans se douter de cette longue marche...

Commentaire

Ah, je m'en doutais.
                          Faire une randonnée pareille avec des chaussures à talons...
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

rabi s'tarni ce jour là, moi--même suis très chaussures à talons...
                            ...bien évident notre ballade était entre-coupée par la pause-déjeuner et pauses pour se désaltérer....

Commentaire

Beau reportage Fella, jolis récit et photos qui illustrent bien ta nostalgie d'El Bahdja.
                              Tu as su profité de tes congés, vivement le prochain voyage dois tu te dire ?

Commentaire

Ohhhhhhhh bssahetkoum les filles j'en suis jalouse

et les photos sont superbement bien prise Zavez de la chances il fesais beau ce jours là

c'est incroyable ce que peut faire FA en rapprochant des personnes de différents horizons .... en plus on ne se s'est jamais vu mais on a l'impression de se connaitre depuis des siecles

Merci Fella pour le partage
                                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Chargement...
                                X