Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage à Budapest

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui je suis allé aux thermes. Et c'etait mortel. Etre dans une eau à 40°C en plein air, dans un décor de chateau, alors que dehors il faisait 0°C... c'etait jouissif.
    Les thermes en plein air avec 40°C et 0°C dehors il y en a un à Khenchela, en hiver il neige et les gens s'y baignent.
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

    Commentaire


    • #17
      Purée comme t'es méchant avec moi !!! Le mérité, le mérité !! Lol non mais c'est pas moi qui crane avec mon voyage à Budapest
      tu sais que qui aime bien chatie bien... et puis avec toi c'est donnant donnant. Alors qu'est ce que tu me proposes ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #18
        enfoiré, garde les tes photos

        Commentaire


        • #19
          Ok je les garde. Qd tu changeras d'avis tu sauras où me trouver chouchiiiiiiiiiiiiiiiita
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #20
            non bah jte cause plus

            Commentaire


            • #21
              tu me causes plus... ah non ça je te l'interdis !!!! Si t'es pas contente c'est fessée
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #22
                bonjour mehdoche

                oui ca doit etre magnifique j aimerai voir cette ville que on dit souvent que c est un endroit romantique
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #23
                  @Mehdoche

                  ces photos tu les postes ou je viens te poster je suis proche de crever l'ecran pour venir te chercher


                  Vienne-Prague-Budapest: le triangle des seigneurs!!!

                  Comme je l'ai deja mentionné dans d'autres posts, Je les ai deja visité, un plaisir, un délice et si dieu le veut cet été on prévoit y retourner. ameeeen.

                  parlons de Budapest:
                  le citadelle, le parlement, l'ile st-margueritte... que de bons souvenirs. je voudrais y retourner pour voir si mon nom gravé à l'entrée du pont Petofi y est encore ou non (le pont juste à cote de la cité universitaire 'Universitas')

                  Mehdoche: as tu été autour du lac balaton? peut etre que l'hiver ca n'est pas très propice mais l'été c'est très beau.

                  viiiiite avec les photos et surtout tes commentaires
                  Dernière modification par rouge et or, 14 décembre 2010, 02h02.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    J'avoue que je n'ai jamais été attiré par les pays de l'Est, mais je suis certain qu'ils révèlent de beaux paysage (notamment la Bulgarie).
                    J'attends donc les photos !

                    Commentaire


                    • #25
                      bsahtek mehdoche quelques questions
                      comment tu fais pour parler avec les gens,ils comprennent bien langlais?
                      la vie est cher labas?
                      ya quoi qui tas plu a budapest...?
                      et les hongroises elles sont mignonnes?
                      on attends tes photos

                      Commentaire


                      • #26
                        Toujours pas de photos...

                        Commentaire


                        • #27
                          bonjour mehdoche !!

                          tu n'aurai pas des photos à nous faire partager de ton voyage à Budapest ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Ca ne m'étonne pas que Budapest t'ai plu Mehdoche

                            C'est une ville superbe. J'en garde un excellent souvenir.
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour les photos ca arrive. J'attends de les récuperer chez mon pote.

                              comment tu fais pour parler avec les gens,ils comprennent bien langlais?
                              la vie est cher labas?
                              ya quoi qui tas plu a budapest...?
                              et les hongroises elles sont mignonnes?
                              on attends tes photos
                              Alors dans l'ordre :
                              Ils parlent super bien l'anglais. Ils sont obligés parce que pas bcp parle le hongrois dans le monde. Donc si tu parles anglais tu n'auras pas de souci pour discuter.
                              Ce qui m'a plu à Budapest : les hongrois, l'architecture de la ville, les nombreux sites touristiques comme le palais, l'opera, le parlement, la cathedrale, le centre ville historique, le Danube, l'ambiance, les nombreux bars et pubs, les transports en commun, et les bains thermes. C'est une ville magnifique.
                              Les hongroises ne sont pas mignonnes... elles sont sublimes.
                              Dernière modification par mehdoche, 24 décembre 2010, 11h05.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire


                              • #30
                                Mehdoche nsit'na ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X