Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage à Budapest

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Wesh rak Sentenza ?

    Non non je ne vous ai pas oublié... mais disons que les photos qui sont dans l'appareil photo d'un ami tarde à venir. J'en ai quelques unes dans mon telephone. Au pire je vous posterai celle là en attendant d'avoir les vraies.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #32
      Et voila.

      Photo 1 : Survol de la hongrie... tout est blanc. C'est beau.


      Photo 2 : On a assisté par hasard en centre ville à un concert avec une danse typiquement hongrois sur le dernier plan. C'etait magnifique à voir.


      Photo 3 : Photo prise au marché de noel sur la place vorosmarthy. C'etait animé.


      Photo 4 : Le genre d'architecture que l'on rencontre à Budapest. Avec les lumieres c'etait encore plus beau à voir


      Photo 5 : Encore le marché de noel avec tous les stands. Il y avait foule.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #33
        bonjour mehdoche !!


        merci pour les photos !!

        Commentaire


        • #34
          Sahite. Je t'en prie Tenebre.

          Voila la suite en attendant d'avoir les vrais photos.

          Photo 6 : Mes pieds dans une patinoire. Sans vouloir me la raconter je me debrouillais pas mal. La pratique du ski m'a aidé.


          Photo 7 : Une photo prise aux thermes de Schecheny. Les bains sont tres réputés en Hongrie. Imaginez l'ambiance : dehors il faisait -1°C et nous nous etions dans une eau à 40°C (comme en témoigne la fumée qui sort de l'eau). Tout ça dans un décor de chateau. C'etait magnifique.


          Photo 8 : Toujours les bains.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #35
            trop cool ce bain à 40 degré !!

            mais comment on ferrait si on veut en sortir pour de bon , j'veux dire qu'il fait -1 degré !!

            Commentaire


            • #36
              Merci mehdoche pour les photos
              Je note donc Budapest dans l'une de mes destinations 2011 inch'allah.

              Commentaire


              • #37
                Est ce que tu es aller au balaton foldvar !!!
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #38
                  Est ce que tu es aller au balaton foldvar !!!
                  balatonfoldvar !! tu me rappelles des souvenirs lointains, c'est beau mais surtout pour l'été avec ses plages, son port de plaisance et le parc avec son grand échiquier (à gauche de l'entrée principale).

                  Si t'as été récemment, est ce que l'hotel Juventus exsite toujours?

                  Commentaire


                  • #39
                    balatonfoldvar !! tu me rappelles des souvenirs lointains, c'est beau mais surtout pour l'été avec ses plages, son port de plaisance et le parc avec son grand échiquier (à gauche de l'entrée principale).

                    Si t'as été récemment, est ce que l'hotel Juventus exsite toujours?
                    je suis aller dans les années 90 !! il y'avait que des blondes, des blondes et des blondes !! magnifique pays !!
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci Mehdoche pour ces photos
                      Les bains là ça donne trop envie

                      Commentaire


                      • #41
                        Je t'invite à aller Hongrie Chouchita... ce pays vaut le détour. Et j'ai décidé de visiter l'Europe centrale avec plus d'interet. Prochaine destination : Prague et Vienne inch'Allah.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X