Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes vacances

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

megane hebiti tedili ma place
    Ya El Anka
    Yek Sahra touila oua âridha... Tout le monde a sa place
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Ettargui, la visioneuse adapte automatiquement la taille en fonction de l'ecran, mais si tu ouvre avec ''PAINT'' tu aura la taille normal ''surdimentionné je suppose''.

Si tu n y arrive pas y a pas de souci mon ami, je vais les copier et les réduire moi même

Evitons les HS et gardons le Coeur du sujet
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Ya El Anka
        Yek Sahra touila oua âridha... Tout le monde a sa place
        oui mon frere touila oua aridha toul ou argh 9elbek ellah ikhalik
        mais les photos sont d'une tres grande resolution 2560 x 1920 il faut les reduire ettargui.

Commentaire

Merci pour ton aide technique... Barak Allahou fik
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Wa fika barak Allah,

Allah iberek, c'est trés beau ces paysages !
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Wa3333 je veux venir je veux venir je veux venir

Sinon une astuce pour réduire la taille de l'image , c'est avant de cliquer sur héberger maintenant il suffit de choisir :

Options d'Hébergement / Redimensionnement de l'image >>
              ça te donne une abre pour choisir le format le mieux adapté pour le forum est le :

640x480

l'image sera chargé dans le bon format avec la taille qui convient.

PAs besoin de les modifier sur ton PC avec Paint ça te fera perdre en qualité
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Bonjour

Merci ETTARGUI

../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Les photos ont été redimensionné...

Commentaire

C'est de ce genre d'environnement dont j'ai besoin en ce moment, le calme paisible du vide humain, la caresse du paysage sur mon chemin....
                    A prévoir dans mes voyages...
                    Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

Commentaire

C'est sur que ça te changera de Bobigny, Drancy, Aulney S/Bois, rêveuse... Bien que j'ai de bons souvenirs dans le 9.3

Commentaire

ETTARGUI
                        Tes photos son trés belles, je comprends pourquoi mon frère veut rester au sud.

Commentaire

Waow waow Ettargui

C'est exactement ce qui me fait rêver ... Bsahtek les vacances ... et merci de nous avoir fait partager ces moments de bonheur pur.

Commentaire

Makhlouka
                            Pour "fixer" ton frère là-bas, et définitivement... voir ma proposition sur autre topic; ça tient encore.

Ambrine
                            Joins-toi à la cohorte... Marhba bik... La prochaine fois il y aura notre El Anka et sa mandole; et probablement un musicien du coin (dans le genre Athmane Bali, Allah iahmou) et son luth... Si tu sais faire des twalwilates, il reste encore des postes à pourvoir.

Commentaire

jarrive pas avoir tes photos tergui
                              merci quand meme pour le partage

Commentaire

Désolé Mista, mais ce n'est pas normal... Peut-être que le téléchargement est lent (j'en sais rien, je suis nul en informatique), mais tu devrais pouvoir les voir

Commentaire

Chargement...
                                X