Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ettargui, la visioneuse adapte automatiquement la taille en fonction de l'ecran, mais si tu ouvre avec ''PAINT'' tu aura la taille normal ''surdimentionné je suppose''.
Si tu n y arrive pas y a pas de souci mon ami, je vais les copier et les réduire moi même
Evitons les HS et gardons le Coeur du sujet
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.
Ya El Anka
Yek Sahra touila oua âridha... Tout le monde a sa place
oui mon frere touila oua aridha toul ou argh 9elbek ellah ikhalik
mais les photos sont d'une tres grande resolution 2560 x 1920 il faut les reduire ettargui.
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
C'est de ce genre d'environnement dont j'ai besoin en ce moment, le calme paisible du vide humain, la caresse du paysage sur mon chemin....
A prévoir dans mes voyages...
Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à direproverbe chinoi
Makhlouka
Pour "fixer" ton frère là-bas, et définitivement... voir ma proposition sur autre topic; ça tient encore.
Ambrine
Joins-toi à la cohorte... Marhba bik... La prochaine fois il y aura notre El Anka et sa mandole; et probablement un musicien du coin (dans le genre Athmane Bali, Allah iahmou) et son luth... Si tu sais faire des twalwilates, il reste encore des postes à pourvoir.
Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Désolé Mista, mais ce n'est pas normal... Peut-être que le téléchargement est lent (j'en sais rien, je suis nul en informatique), mais tu devrais pouvoir les voir
Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Commentaire