Dommage Anissamuse ! On est plusieurs à vouloir faire un petit voyage en Algérie, on est toutes issues de différentes régions, donc des points de chute dans divers endroits ... tu pars de quelle ville (en France) ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je pars pour Annaba en Mars !!!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Anissa (si tu permets que je raccourcisse ton pseudo), tu as un attachement particulier pour Annaba ou c'est le hasard ?
(Je viens de relire mon précédent post, je parlais de différentes origines en Algérie, mais on a un ptit faible pour l'ouest du pays.)
Commentaire
-
Anissa (si tu permets que je raccourcisse ton pseudo), tu as un attachement particulier pour Annaba ou c'est le hasard ?
(Je viens de relire mon précédent post, je parlais de différentes origines en Algérie, mais on a un ptit faible pour l'ouest du pays.)
Ambrine, tu peux abreger mon pseudo
Oui en effet je regarde beaucoup sur le net les video et photo de l'algerie, et j'ai decidé de parcourir mon pays d'origine avant de courir le monde.
J'ai choisi Annaba car je suis originaire de Guelma, et cette ville m'est un peu familière....j'ai de la famille à Guelma mais tres peu d'attachement, si ce n'est que je connais personne.
Je ne suis pas retounée au bled depuis 8 ans, car j'ai été prise par mon travail, et à chaque fois je repousse mon depart..
Cette fois- ci j'ai mes congés, et je pars à l'aventure!!!
Commentaire
-
Ah ok, Anissa ! Je ne connais pas Guelma, ni personne originaire de cette ville.
Si tu fais un saut en Algérie, peut-être devrais-tu également visiter l'Algérois (il n'a pas tort, Kems) ... je sais que ce n'est pas évident de voyager seule mais tu pourrais prendre un vol intérieur au lieu de prendre le train ou autre.
Commentaire
-
je suis d'annaba
pour la période de mars mieux vaut l'hotel mejestic puisqu'il est au centre ville que rym al djamil qui est aune dizaine de kilomètre de la ville sur la corniche..ceci si tu dois choisir entre les deux
sinon il y'a hotel el mouna qui est relativement mois cher situé pres de la corniche et en ville ..la ou il y'a pleins de petits fast food sympas
marhba!!« Puis-je rendre ma vie
Semblable à une flûte de roseau
Simple et droite
Et toute remplie de musique »
Commentaire
-
+1 pour Tamerlan, Le Rym malgres qu'il spoit situe dans un tres joli endroit il est eloigne du centre et pas pratique, le majestic est beaucoup mieux situe. Le Mouna est pratiquement a moitie prix du majestic et est tres sympa comme hotel.
Bon sejour.
Commentaire
-
Comme l'ont déja fait quelques forumistes, l'hotel Majestic situé au centre vile ou l'hotel El Mouna situé dans un endroit très calme en face de la mer sont plus indiqués: le premier étant plus plus cher. Rym je n'aime pas trop, tu risques d'être arnaquée par les taxieurs. A Guelma, il y'a l'hotel Bentboula situé au coeur d'une station thermal (Hammam ouled Ali) à 10 km de la ville. Bienvenue chez toi.
Commentaire
Commentaire