Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je pars pour Annaba en Mars !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re-bonjour Anissa, quand tu en seras à 50 posts, tu pourras communiquer par mp ... allez,active-toi stp.

Kems, ben voyons, pourquoi faire simple quand on peut compliqué.

Tamerlan, quels sont les tarifs stp ? Chokrane.
    Dernière modification par Ambrine, 30 janvier 2011, 16h01.

Commentaire

merci à tous pour vos reponses, j'ai decidé de conserver ma resa pour le majestic,

Et même en etant seule, je pense que si les locaux sont aussi acceuillant et sympathique que vous tous, c'est sure que je passerai une semaine magnifique.

Commentaire

Ambrine

j'essai de faire mon max pour ça!!!

Commentaire

Code HTML:
          Bentboula situé au coeur d'une station thermal (Hammam ouled Ali) à 10 km de la ville
          Oui bledna j'ai vu sur le net, je pense y faire un saut pour une aprem seulement, on ne refuse jamais un bon hammam!!!!!!.

Commentaire

Anissa, ben interviens dans les autres topics, cela accélèrera le processus.

Commentaire

Oui c'est vrai, mais je suis assez timide Et parfois j'ai envie d'intervenir, mais j'ai l'impression de m'incruster dans une conversation et j'ose pas.....

Commentaire

Moi, je m'étais incrustée direct ... je ne me suis questionnée que plus tard.

Et si tu es cap d'aller affronter le loup à Annaba, tu es cap de te jeter dans le bain de FA, crois-moi.

Commentaire

ah ah ah ah , t'as raison!!! je fonce alors !!!!!

Commentaire

Bon bain !

Commentaire

anissamuse

Oui c'est vrai, mais je suis assez timide Et parfois j'ai envie d'intervenir, mais j'ai l'impression de m'incruster dans une conversation et j'ose pas.....
                      je t'en prie
                      sur et certain que tu es une pipelette ...
                      tchek tchek tchek

Commentaire

oui c'est vrai, mais uniquement quand je suis en confiance!!!!Et oui Kems!!

Commentaire

anissamuse
                          Et même en etant seule, je pense que si les locaux sont aussi acceuillant et sympathique que vous tous, c'est sure que je passerai une semaine magnifique.
                          Je me permet d'intervenir sur ce sujet même si je ne suis pas de Annaba et que je vis en France.

Une jeune femme toute seule, comment dire, moi je n'aimerai pas une proche partir comme ça seule. Tu as des membres de FA au moins qui pourraient te guider au départ, tu as Cherry, Tamelan, Cassandra, ... que je te recommande ...
                          Je suis peut être trop "sécuritaire" mais, je ne le sens pas comme ça.

Ceci dit je suis admiratif de ta volonté de voyager seule en Algérie.

Bon voyage tout de même.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Adhrhar

Adhrhar le protecteur ...
                            oui moi aussi je te recommande les 2 premiers
                            Cassandra connais pas
                            tchek tchek tchek

Commentaire

adhrhar,

C'est gentil pour ton conseil, mais je me dis que Paris n'est pas plus securisé que l'Algérie, et je pense qu'il me suffit de pas trop me faire remarquer tant par mon attitude que par ma manière de m'habiller...
                              J'espere que tout ira bien, Annaba est une grande et belle ville elle n'est pas loin de ma ville d'origine. Oh moins ça les habituera un peu a voir des femmes seules independantes et qui n'ont pas besoin d'etre chaperonner....dans mon cas j'ai pas trop le choix j'ai plus peur de m'ennuyer que de me faire embeter!

Commentaire

kems

Adhrhar le protecteur ...
                                Et oui, que veux tu, imagine un peut s'il s'agissait d'une proche ...

oui moi aussi je te recommande les 2 premiers
                                Cassandra connais pas
                                Je ne sais pas s'il existe un sujet du style les amis de Annaba, sur FA ?
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                                X