Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui connait Ain defla???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@zaki17 : +10.

En Algérie, je préfère de loin les petites villes, les gens sont posés, respectueux, tu as au moins des qualités humaines.

Dans l'ouest, en dehors de Tlemcen, Mostaganem, les grandes villes sont pourries, el fawada partout. Même la capitale est pourrie, donc y'a rien à chercher. Sinon, faut aller vers le Sud.

@houda31 : C'est une petite ville charmante.

Ce qui est sûre c'est que tout le monde connait tout le monde, si tu veux aller de l'autre côté de la ville pour que personne ne te connait, ce n'est pas possible.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

rahmat rabi lile ou nahar
      Ila hiya mwalfa b'dakhlate wel kharjet et bien elle peut dire à Dieu à tout ça...

Machi rahmete rabi... khla rabi

Commentaire

chuut nencouragi fiha zaama

Commentaire

batalt je vais pas me marier, choufouli wahed men 3andna

Commentaire

batalt je vais pas me marier, choufouli wahed men 3andna
            Wallah!! wach jab eljab??

Commentaire

Ça va être dur de s'habituer au début c'est clair. Mais l'essentiel c'est la famille chez qui tu vas y aller, après quand tu sens "diqqa" tu demandes autorisation pour prendre congé à Oran
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

@Shishi : Voila Shishi, tu veux casser des couples, raki Chitana ta3 sah.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

shishi il faut me ménager un peu
                  vous m avez choké

Commentaire

Ça va être dûr de s'habituer au début c'est clair. Mais l'essentiel c'est la famille chez qui tu vas y aller, aprés quand tu sens diqqa tu demande autorisation pour prendre congé à Oran
                    Les gens la bas nass mla7, el7a9! mais bon elmli7 w douni partout

Ohhh les demandes d'autorisations elle va en déposer.... ana n9oulek

Commentaire

nom mais il parait que ça a changé wellah
                      mais ma soeur me dit m dolar l douar je sais pas si je dois rire ou pleurer

Commentaire

@Houda31

si par exemple une personne d'oran va y habiter donc a votre avis ça serrai pas vivable c'est ça ?
                        Tout dépend de la personen en question, de son tempérament et de ses attentes. Y'a pas de réponse standard à une telle question.
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

@Shishi : Voila Shishi, tu veux casser des couples, raki Chitana ta3 sah.
                          MO, F'dam j'y peux rien...

Houda, tu as demandé conseil... maditlek à toi de faire ton choix... mais bon vaut mieux que tu ailles visiter cette ville histoire de voir par toi même

Commentaire

Les gens la bas nass mla7, el7a9! mais bon elmli7 w douni partout

Commentaire

heee wellah je suis serieuse

Commentaire

pas la peine de jurer on te croit houda

Commentaire

Chargement...
                                X