Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
l'algerie des années 70 oui mais pas celle là...tout est interdit, les jumelles les longues vues, les boussoles.....le camping, une chose qui ne sera jamais interdite le vol, la corruption la jalouise et l'envie
l'algerie des années 70 oui mais pas celle là...tout est interdit, les jumelles les longues vues, les boussoles.....le camping, une chose qui ne sera jamais interdite le vol, la corruption la jalouise et l'envie
Tu randonnais dans quelles régions d'Algérie dans les années 70 ?
C'est pas en donnant cette image du pays a longueur de journée que ça va s'améliorer.
Si le nord n'est pas encore propice aux randonnées il reste toujours les immenses régions du sud qui sont très calmes avec des gens avec une tout autre mentalité.
"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
Commentaire