Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compagnons de voyage Maroc !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tozz
    je suis certaine que tu trouveras ce que tu cherches
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

@Ishak

je suis H 31ans cultivé, très sympa doux romantique généreux je cherche une jeune femme entre 20-32 ans pour m’accompagner pour un voyage d'une dizaine de jour au Maroc , Date en commun accord (frais de voyage payée ).
      Tu as vu du côté du Bois de Boulogne, ou alors à Amesterdam ?
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Karim
        tu veux un mouchoir pour lui essuyer ses larmes belek ? Oulla l'accompagner peut-être...Il a besoin de "compagnie"
        désolée ui, je suis une "arriérée", j'ai une "basse mentalité", et bla bla bla... Mais appelons un chat un chat. Il cherche une nana pour X échanges, et moi je suis une mal élevée. Ca me va très bien.
        Tizi,
        S'il était une fille, je l'aurai accompagnée, surtout frais payés. Autre que ça, je n'ai pas dis que t'es "ARRIEREE", et moins encore "mal elevée", je n'ai visé personne par mon message, j'ai tout simplement dit que le type cherche une chose, comme lorsqu’on cherche une bonne information sur un sujet quiconque. si on a rien à lui dire de bon, on passe notre chemin.

Il ne vient pas chercher un profil, il vient cracher sa haine sur les Algérois msaken
        Je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit des les Algérois, bien entendu... mais vu que ce n'est pas le thème de son topic, je m'abstiens de donner mon avis dessus.

Merci encore à tous...
        Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

Commentaire

la classe
          Le Maroc fait parler vraiment partout

Commentaire

vas au maroc on t’enverra une call girl local , et n'insulte pa wled bladek
            envoi lui zahia c'est weld bladek kamime

Commentaire

mdrrrrr

hkiha l bibite

Commentaire

c'est une blague ce topic, rassurez-moi? Rire.

Commentaire

c'est une blague ce topic, rassurez-moi? Rire.
                  Chacun a sa manière d'aborder les autres ....

Sauf qu'il a decidé de se faire des annemis aussi .... et c'est son droit lol

Commentaire

Bonjour
                    je suis H 31ans cultivé, très sympa doux romantique généreux je cherche une jeune femme entre 20-32 ans pour m’accompagner pour un voyage d'une dizaine de jour au Maroc , Date en commun accord (frais de voyage payée ).

Merci et très bientôt
                    Je crois ne pas être la seule, mais je ne comprends pas ta recherche, si tu pouvais expliciter. Pour ce que je comprends, comme c'est formulé, tu n'as pas besoin d'annonce, tu n'as pas besoin d'être cultivé, romantique ni doux, apporte juste tes poches et choisis quelqu'un qui te donneras l'impression de ne pas être un client.
                    Ou alors tu as très mal formulé ta recherche.

Commentaire

@ishak
                      Salut, pour profiter pleinement d'une escapade à deux, il faut bien connaitre la personne, partager des choses avec elle..il faut qu'il y ait attirance et une certaine complicité...ceci a pour effet de décupler le plaisir...avoir du sexe avec une personne qui ne vient que pour profiter d'une opportunité s'apparente à de la prostitution (de toute façon elle se donnera pas à 100%) ..et avoir une relation sexuelle avec une prostituée c'est pas le pied (au niveau psychologique en tout cas)...cela dit, je comprend bien que chacun a ses propres fantasmes.
                      Cordialement.

Commentaire

mkhantre
                        je préfére en rire. parce que hada fat l'abordage.

Commentaire

je sait pas pourquoi mais il me fait penser a jean claude vandamme
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Bonjour

Merci et très bientôt

Tu cherche une putain quoi

Commentaire

des vulgaire par tout zero terbia

mziya manich dayha fi hatawahed

soff li hakem kadrou

salam

C'était de l'ironie ,mais franchement jamais je n'oserai posté cela dans un forum lol.

Commentaire

C'était de l'ironie ,mais franchement jamais je n'oserai posté cela dans un forum lol.
                                Franchement, on a tous compris la même chose, après on peut arranger la formulation et l'emballage.... mais tout le monde n'est pas aussi
                                romantchique et maniéré

Commentaire

Chargement...
                                X