Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compagnons de voyage Maroc !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

s'il est algérien, entre autres

1- il aurai su qu'il trouvera pas se qu'il cherche dans un forum algérien générale

2- qu'il sera attaqué

il a menti sur l'histoire de message mp, il peut mentir sur tout, le but de son topic est juste d'insulté

s'il est algérien il a surement un probleme avec son algérianité

nb: il est libre dans son offre, mais l'endroit est mal choisi!!

Rien de convaiquant de ce que tu as écris.Mais juste que j'aime bien titiller ton aveuglement patriotique.

Commentaire

nb: il est libre dans son offre, mais l'endroit est mal choisi, d'ailleurs il cherche quoi une prostituée algérienne, bent familia et bien elevée je pense pas qu'il trouvera!!
      Il cherche taa batel, juste parce qu'il est sympa et doux

C'est jour férié ici, idjib el waqt !

Commentaire

Rien de convaiquant de ce que tu as écris.Mais juste que j'aime bien titiller ton aveuglement patriotique.
        ok, comme ça manzidch nqaleq rouhi en essayant d'expliquer!!

Commentaire

j'y pense...Il l'a recopié d'où cette réponse alors ?! Je crois que le con s'est inscris sur plusieurs forum à mon avis et a du s'emmêler les pinceau parce que c'est pas possible autrement... S'il a une aussi grosse tête que son avatar, je comprends son célibat
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

surtout, le taux de change n'est pas à jour non ?

Commentaire

ok, comme ça manzidch nqaleq rouhi en essayant d'expliquer!!

Il est surement Algérien et la connerie n'a pas de patrie ,elle est universelle

Commentaire

Te laisse pas faire Ishak! Moi j'suis avec toi !

walllah 7ta Qetaaaaaaaaaaaaaaaaaall nta !!
                Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

Commentaire

je sens les odeurs de tes règles de puis ici :22:
                  pense au moment ou tu change tes couches tu vera que t'es rien
                  Si c'est comme ça que tu parles au gens, je comprends pourquoi tu demandes à des inconnus de t'accompagner pour un voyage "amical".
                  Tu ne dois pas être un type courtois pour avoir des amis.

Et si c'est vraiment toi qui est sur cette photo :
                  Je dirais

Commentaire

j'y pense...Il l'a recopié d'où cette réponse alors ?!
                    De sa grosse tête au petit cerveau pardi !

Et ces photos tu les as piquées d'où? c'est ton pote? tu t'appelles comment?

عقولهن في فروجهن
                    Oui bien sûr.

ps: je ne suis pas indisposée

Commentaire

Napel

QETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLL
                      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

Commentaire

Mdr ,j'adore.A un moment il dira "wahda mra hachakoum"

El ghorba et la distance fait fliper

Ishak:

Je commence à t'apprécier ,je ne sais pas pourquoi lol.Sbitar.

Commentaire

Ishak vit au Usa , pays ou l'ouverture d'esprit prime ... S'il a demandé a une fille de l'acompagner en voyage c'est pas par mauvaise foi mais pour une amitié ou rencontre je crois

Lachez le un peu

Commentaire

Fajito : ne me demandez pas pourquoi mais je commence à l'apprécier aussi

montre moi ton zelif je suis sur que il est remplie de hachich et de souris
                            montre si tu a une photo de toi a new york !, taré ou a tokyo !
                            hebletek New York Ishak

New York et Tokyo...Même pas en rêve pour moi :') rak hareb bezaf nta wechbik !!

je suis sur aussi que ta pas sortie du bled ta jamais monte dans un avion ou fait un visa
                            J'avoue !
                            Je n'ai trouvé personne pour m'envoyer une attestation d'hébergement. Tu ne peux pas m'aider?
                            Et puis si tu me paies le voyage tani, je ne dirai pas non, je ne doute pas de ta générosité

moi j'ai fait 15 pays
                            Allah Yberek, dis-le pas ici, on va te 3ayen (t'sais le mauvais oeil hadek...On y croit ici)

toi je suis sur que tu ne connais même pas ton pays
                            Je ne connais même pas bien le quartier là où j'habite mais c'est pas bien de te moquer de nous...Allah ghaleb, ma3endnech les moyens wech ndirou? tout le monde n'a pas la chance de faire le tour du monde kima nta

Plus sérieusement, raconte cha daret l'algéroise? qalbek mazel m3amer !

Commentaire

Chouette

Fajito : ne me demandez pas pourquoi mais je commence à l'apprécier aussi

Je pense que Ishak partagera mon avis.Mais certaines Aarbiates aiment bien le style de Ishak.eL WAKHDAT

Commentaire

Hey chouette pousse toi in peu c est moi qui le prend Il est beau chir. En plus 3andou greenCard mhaynek.

Ishak hkili ana je suis pas une Algeroise

Commentaire

Chargement...
                                X