On fait des programmes sans moi ici !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Visite de Londres
Réduire
X
-
@Marok1
Ah ! Tiens, madame se trouve à Marrakech cette semaine. Elle a piqué une crise pour s'acheter un caftan de là-bas, qu'est-ce que tu conseille ?
Rends-toi utile pour une fois ! ...
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
@Marok1
Mais non, pas besoin de se déplacer ! Juste des tuyaux sur où elle pourrait aller pour trouver de bons trucs sans qu'on l'arnaque comme une touriste ...
PS : Courrier ? Sur quelle boîte ?"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
@Harrachi78
Le soleil est de retour à Londres
. Aujourd’hui, il a fait très chaud. Quelques photos du National Maritime Museum à Greenwich
Entrée du National Maritime Museum

Barge du Prince Fréderic

Bateau en bouteille
Dernière modification par shadok, 25 mai 2012, 22h44.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
Essmehli , mais les femmes à Londres sont plus que fades ,pas du tout élégantes de vraies mochetés quoi , mais bon les gouts et les couleurs tu me diras ....Envoyé par harrachiLeurs blondes, les bierres je veux dire, sont pour le moins succulentes ! ...
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
-
Faut pas oublier de faire votre prière et ne pas cumuler les 5 la nuit!
*une mosquée a Hyde park corner, juste derrière l'hôtel hilton.
*une mosquée a china town (pres d'oxford circus.
*une mosquee a kingston (sur le trajet de Hampton court Palace)
*une mosquée a Wembley (pas loin du stade de wembley)
*une mosquée a shefferd bush
*une mosquee a white chapel (pas loin de tower bridge)
*une mosquée a Hounslow
*une mosquée a Baker street (pres de madame thussaut museum)
*une mosquee a acton
ainsi que des mousalat dans presque tout les hopitaux de Londres
Alors n'oubliez pas de faire votre devoir.
Commentaire
-
@PremierJour
Aw ! Je ne savais pas que tu avais un gout pour la bière toi ?! ...Essmehli , mais les femmes à Londres sont plus que fades ,pas du tout élégantes de vraies mochetés quoi , mais bon les gouts et les couleurs tu me diras ...
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
Ta3 essah tu parlais de la bière ? Moi dés que j'ai lu Blonde , j'ai directement pensé aux sexe fémininEnvoyé par HarrachiAw ! Je ne savais pas que tu avais un gout pour la bière toi ?! ...
Et je pensais que tu les trouvais "trop belles " d’où mon intervention pour casser l'ambiance ( si pas de la jalousie
crois moi )
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire

Commentaire