Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visite de Londres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On fait des programmes sans moi ici !
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

@Marok1

Ah ! Tiens, madame se trouve à Marrakech cette semaine. Elle a piqué une crise pour s'acheter un caftan de là-bas, qu'est-ce que tu conseille ?

Rends-toi utile pour une fois ! ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

@El-Bahar

Sérieux ! Tu as des mioches et ils ont des mioches eux aussi ! ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

3assre essour3a....Et ce ne sont que les connus.

Commentaire

@El-Bahar

Rabbi y-3ayech'houmlek pour les connus ... et à leurs mamans pour les autres ...

Commentaire

Rends-toi utile pour une fois !
              Avec grand plaisir ! Elle est où exactement ? Je me déplacerai si tu veux !

PS : t'as reçu mon courrier ?
              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

@Marok1

Mais non, pas besoin de se déplacer ! Juste des tuyaux sur où elle pourrait aller pour trouver de bons trucs sans qu'on l'arnaque comme une touriste ...

PS : Courrier ? Sur quelle boîte ?

Commentaire

@Harrachi78

Le soleil est de retour à Londres . Aujourd’hui, il a fait très chaud. Quelques photos du National Maritime Museum à Greenwich

Entrée du National Maritime Museum

Barge du Prince Fréderic

Bateau en bouteille

Dernière modification par shadok, 25 mai 2012, 22h44.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Envoyé par harrachi
                    Leurs blondes, les bierres je veux dire, sont pour le moins succulentes ! ...
                    Essmehli , mais les femmes à Londres sont plus que fades ,pas du tout élégantes de vraies mochetés quoi , mais bon les gouts et les couleurs tu me diras ....
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Faut pas oublier de faire votre prière et ne pas cumuler les 5 la nuit!
                      *une mosquée a Hyde park corner, juste derrière l'hôtel hilton.
                      *une mosquée a china town (pres d'oxford circus.
                      *une mosquee a kingston (sur le trajet de Hampton court Palace)
                      *une mosquée a Wembley (pas loin du stade de wembley)
                      *une mosquée a shefferd bush
                      *une mosquee a white chapel (pas loin de tower bridge)
                      *une mosquée a Hounslow
                      *une mosquée a Baker street (pres de madame thussaut museum)
                      *une mosquee a acton

ainsi que des mousalat dans presque tout les hopitaux de Londres

Alors n'oubliez pas de faire votre devoir.

Commentaire

@kourva

Le voyageur a le droit de racourcir ses prieres.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

@PremierJour

Essmehli , mais les femmes à Londres sont plus que fades ,pas du tout élégantes de vraies mochetés quoi , mais bon les gouts et les couleurs tu me diras ...
                          Aw ! Je ne savais pas que tu avais un gout pour la bière toi ?! ...

Commentaire

@Shadok

T'as vu comme il est charmant le village de Greenwitch là ! les petits restos, les petites boutiques ! Trop sympa !

Commentaire

Envoyé par Harrachi
                              Aw ! Je ne savais pas que tu avais un gout pour la bière toi ?! ...
                              Ta3 essah tu parlais de la bière ? Moi dés que j'ai lu Blonde , j'ai directement pensé aux sexe féminin
                              Et je pensais que tu les trouvais "trop belles " d’où mon intervention pour casser l'ambiance ( si pas de la jalousie crois moi )

Commentaire

@ Shadok

Ce que tu nous postes comme photos me confirment que ma visite à Londres était un vrai ratage , je m'en mord les doigts d'ailleurs

Commentaire

Chargement...
                                X