Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visite de Londres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@PremierJour

"Trop belles" leurs blondes ? Je n'ai jamais dis ça voyons. J'ai juste dit qu'elles étaient "succulentes" ... leurs bières ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Et comment t'as trouvé les anglaises ??
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

@PremierJour

Bah un peu comme partout. Il y en a des jolies, et il y en a de moins jolies.

Elles ne sont pas aussi coquettes que les latines, mais elles ont une certaine classe. je ne les trouve pas moins "belles" que les autres européennes à vrai dire. Elles sont très courtoises en tout cas, comme leurs hommes d'ailleurs, et assez gentilles et sociables dans l'ensemble.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Ben moi contrairement a toi , je les ai trouvé trop fades , pas classes du tout ..... si non c'est vrai c'est un peuple éduqué et pas raciste

J'espère que t'as bien profité de ton séjour là-bas

Commentaire

@PremierJour

Il est vrai que leurs bonnes manière et leur flegme leur ont ajouté en classe à mes yeux. Ça reste subjectif comme tu dis !

Sinon, c'était plutôt court et pour le boulot. je n'ai donc pas pu profiter à fond de ce que la ville recèle !

Commentaire

Harrachi

C'est une ville a revoir (c'est mon rêve ) , Inch'Allah une prochaine fois ...

Commentaire

@PremierJour

Vraiment ? Bon, moi j'aurai bien aimé avoir plus de temps pour explorer un max et satisfaire ma curiosité. Il y a bien des choses à voir là-bas. J'ai aimé aussi l'ambiance générale et le mode de vie là-bas.

Mais delà à dire que la ville m'a totalement envouté ça serait mentir. J'airais ailleurs lorsque j'ai le choix ...

En fait, les villes qui me captivent vraiment sont celles où il y a la mer et l'eau partout ! Venise, Istanbul, Monaco ! J'adore !

Commentaire

harrachi

Ah moi Londres c’était le coup de foudre (après Barcelone bien sur )

Ceci dit , je n’étais qu'une simple visiteuse (pour un court séjour aussi) , Il se pourrait que je ne l’apprécierai pas autant si j'y vivais ...

Mais si l'occasion d'y retourner se présente , je n'hésiterai pas un Instant

Commentaire

@PremierJour

Moi, j'ai une folle envie de Venise ces derniers temps ! Ça me tente vraiment d'y aller pour un tour !

Commentaire

• harrachi

L'italie , je n'ai jamais été
                      Mais j'ai bien envie d'y aller aussi kech nharat

Commentaire

• Envoyé par PremierJour
                        Ce que tu nous postes comme photos me confirment que ma visite à Londres était un vrai ratage , je m'en mord les doigts d'ailleurs
                        Moi aussi, je n'ai pas pu visiter beaucoup d'endroits faute de temps. Retour à Alger.
                        Dernière modification par shadok, 27 mai 2012, 22h59.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Moi aussi, je n'ai pas pu visiter beaucoup d'endroits faute de temps. Retour à Alger.
                          Une prochaine fois Inch'allah
                          Merci encore pour les belles photos partagées avec nous

Commentaire

Chargement...
                          X