Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tetouan et sa région !!! (Martil , Mdiq , Cabo Negro ,Fnidq , et Marinasmir) Tres belle région
Magnifique région pour un dépaysement totale : le matin le chooping , a midi les fameux chouwaya de poissons dans les marsa au bord de la mér , l'apres midi sport nautique jet ski.... et le soir promenade dans la ville et enfin la nuit les restos etc....
Cette région à l'air pas mal du tout, outre les complexes hôteliers, si je vais au Maroc j'irais là-bas et à Chefchaouen. Marrakech ça à l'air pas mal, mais les occidentaux l'ont souillée!
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Salut et merci pour les belles phots et ca ne peut etre autrement car cette region est vraiment magnifique.
Je fais plusieurs fois le trajet Tetoune-Fnidek-Tanger pour mon job est j'ai vu la region sous toutes les saisons !
j'ai un faible pour une ptite plage a cote de ristinga et j'y retourne souvent.
Faudrait peut etre ajouter des photos des Jebliates en costume traditionnel ... j'adore
Sinon si on longe la cote q l'est de tetouane vers Hoceima on a des palges encore magnefique ... j'adore la region de Oued Lau,stihat ... etc.
Superbe on ne peut dire que Soubhana lah qui cree toute cette beauté et hamdoullah qu'elle nous est accessible
Mais je te comprends t'as vu les photos, la jalousie t'as fait mal tu étais obligé de lacher une remarque provocante.
Je pense que tu as un problème d'identité... Tu ne comprends pas la tenue de mes messages. Tu t'inscris dans un prisme de petite guéguerre algero-marocaine totalement stupide. Et d'ailleurs je suis tellement jaloux que je suis intervenu dans cette discussion pour dire que la région de Tétouan m'avait l'air jolie... Je pense sincèrement que vous êtes irrécupérables, continuez donc à faire de votre pays un Las Vegas pour occidentaux et les 15% de marocains aisés... grand bien vous fasse, si vous avez l'impression de vous développer comme ça...
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Je pense que tu as un problème d'identité... Tu ne comprends pas la tenue de mes messages. Tu t'inscris dans un prisme de petite guéguerre algero-marocaine totalement stupide. Et d'ailleurs je suis tellement jaloux que je suis intervenu dans cette discussion pour dire que la région de Tétouan m'avait l'air jolie... Je pense sincèrement que vous êtes irrécupérables, continuez donc à faire de votre pays un Las Vegas pour occidentaux et les 15% de marocains aisés... grand bien vous fasse, si vous avez l'impression de vous développer comme ça...
Probléme d'identité ?
Je ne pense pas, je suis marocain et je connais mes origines.
Toi je ne sais pas si c'est le cas?
Quel gueguerre, la gueguerre c'est vous qui la provoquez avec vos remarques déplacés.
Tu vois meme la tu n'a pas pu t'empecher.
Le Maroc est un Las Vegas pour occidentaux. Si sa peut te faire plaisir pourquoi pas, je comprends, voir autant de belle choses dans un pays voisin du tiens te rend jaloux car tout le monde sait dans quel état est l'Algerie, mais cela ne te permettera pas d'ouvrir les yeux.
Mon pays est un Las Vegas pour occidentaux si tu veux mais le tiens est un Jakarta pour son peuple.
Mon peuple s'étend du Sénégal à l'Indonésie, tu es censé faire partie de mon peuple... Enfin je crois...
Commentaire