Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tetouan et sa région !!! (Martil , Mdiq , Cabo Negro ,Fnidq , et Marinasmir) Tres belle région

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je savais bien que Zrida allait débarquer.

Jakarta c'est pas Las Vegas, tu devine bien qu'il y a l'envers du décor
    Elle en est ou la croisiere des cornes de diable en slip pour le Maroc ?
    Ils ont bu le thé finalement ?
    Dernière modification par snake78, 02 juillet 2012, 23h32.
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

PS. comment faire pour poster l'image directement ?
      tu clique ici
      veni vidi vici .

Commentaire

ca marche pas ! j'ai deja essayé ! tu peux essayés avec le lien que j'ai donné ! peut etre que ca marchera !!

Commentaire

ca marche pas ! j'ai deja essayé ! tu peux essayés avec le lien que j'ai donné ! peut etre que ca marchera !!
          normal, tu as essayer avec un lien html et non un lien image !

voilà

veni vidi vici .

Commentaire

ah ok ! merci zird
            la photo est aussi gigantesque que l'ocean

Commentaire

petite anecdote :
              à l'époque des romains, ils attendait que le soleil se couche pour emmener des prisonniers dans la mer et les lancer le plus loin possible vers le soleil .. pour eux la terre était plate et donc après le soleil .. le vide
              à chaque fois que je voit un coucher du soleil je me rappelle cette histoire
              veni vidi vici .

Commentaire

Je trouve cette droit tres belle

Commentaire

Bel endroit et belles photos, en effet, et s'il n'est pas très féquentés par les touriste ce serait surement une de mes destinations quand je visiterai le Maroc

Commentaire

Belle region magnifique !!
                    "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

Commentaire

Bof, je vais faire ma difficile mais j'aime pas trop! y a rien à dire, c'est beau, c'est propre, c'est net, mais ça manque de charme, on dirait que tout a été construit ds un but purement touristique, du coup ça fait artificiel. Et puis y a pas de vie ou quoi là-bas?
                      Je préfère des lieux où les constructions ont une histoire, peut-être moins nets mais plus authentiques.
                      Cela dit, pour qui veut juste profiter du soleil et de la plage, j'imagine que oui, ça doit le faire.

Commentaire

Parisette c'est surtout pour la plage et la nature qu'ils vont dans cet région les marocains

Pour la vie, s'il pouvait y en avoir moins ce serait bien, c'est pire que tokyo en été !

Si tu veux les lieux où les constructions ont une histoire, il suffit d'aller en ville, c'est une banlieue, en 10 min tu es a la ville de Tetouan qui a notamment sa médina inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Commentaire

Celui qui pense qu'il n'y a pas de vie là-bas ne connaît pas la région en été. C'est pire qu'en Espagne le soir, c'est LA région où tout le monde veut passer l'été.

Surtout que dans le chamal (nord du Maroc), les gens sont comme sur la Costa del Sol, ils sont toujours dehors tard le soir. Sinon, comme l'a dit Dabachi, à 10 min de la côte, tu as la ville de Tétouan qui a la médina la mieux conservée du Maroc.

Commentaire

c vrais que la cote Tetouane-Fnidek est purement touristique. Pour les sites historiques c'est surtout Tetoune, la citadelle de Fnidek et Chefchaoeun. Cette derniere est une magnifique ptit ville perché au sommet de la montagne avec une nature idyllique.

Commentaire

Tetouane at sa région (Suite)

Dernière modification par BMW, 10 juillet 2012, 15h00.

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X