oui entendu déjà mais pas trop écouté
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ALGERIE Tlemcen الجزائر تـلمسان
Réduire
X
-
rachid baba ahmed etait un des premier producteur en algerie
le pauvre il a etait assassine a oran pendant ramadan apres ftour cheb anouar a reussi a s enfouir il était avec lui dans la jeep
cela tu la connais
http://www.youtube.com/watch?v=cvgD1ckf1fo
Commentaire
-
Vymp
Ah oui Rachid Baba est un grand. A propos, dis-moi, les anciens albumss d'Anaour produits par Rachid sont de style tlemcenien ou maghrabi?Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."
Commentaire
-
Ah oui Rachid Baba est un grand. A propos, dis-moi, les anciens albumss d'Anaour produits par Rachid sont de style tlemcenien ou maghrabi?je me rappelle pas tres bien en plus les vieux cassette je les utilise plus
Commentaire
-
Bah y'en a qui sont très connues quand même!
Mallich, espérons que les Tlemceniens du forum font nous répondre.Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."
Commentaire
-
Ce que moi je sais , c'est cheb Anouar le plus marocain des algériens surnommé la perle de Tlemcen(sa ville natale) c 'est le neveu du regretté Rachid Baba (rabi yarahmeh)
Âpres c'est à confirmer !" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
Ce que moi je sais , c'est cheb Anouar le plus marocain des algériens surnommé la perle de Tlemcen(sa ville natale) c 'est le neveu du regretté Rachid Baba (rabi yarahmeh)
Âpres c'est à confirmer
quand en aller chez ma grand mere a tlemcen en me disait voila anouar avec ca golf il habite a quelle que rue de la maison de mes grand parent . je parle de la maison de c parent avec qui va en France
mais rachid et fethi etait les amis de mon oncle aller je dis pas plus
dsl de raconte ma vie
Commentaire
-
http://www.youtube.com/watch?v=LdWBq...eature=related
nuit bleu cela tu la deja écoute moi la music me plait
Commentaire
Commentaire