Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Algérien au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Arbefracom
    C'est pareil en Algérie. Ne fais pas croire zaama que vous avez plus d'hospitalité que nous.
    Je suis d'accord avec toi.
    Il se trouve seulement que l'Algérie a négligé le côté touristique pour des raisons de suffisance dùs à son économie rentiére.

    Commentaire


    • #17
      c'est pas son vrai oncle
      en Algérie tout le monde est l'oncle de tout le monde ... tu comprendra ça peut être un jour

      Zirds
      Il y a rien à comprendre sauf à comprendre qu'il y a aussi ,en Algérie , des gens haineusement malintentionnés et qui affirme sans preuve que"c'est pas son vrai oncle" comme s'il était avec eux.

      Allah yahdi ma Khallak !!

      L'hospitalité est maghrébine car nos societés non rien de different sauf nos gouvernants.

      Avant l’indépendance et la mise en service des frontières , les gens circulaient librement et le brassage des cultures dans les pays du Maghreb était une évidence.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par serpicon
        et qui affirme sans preuve que"c'est pas son vrai oncle"
        Envoyé par Many
        3ammi Moussa, un ami et voisin
        ça va tu t'es calmé ?
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #19
          L'hospitalité est maghrébine car nos societés non rien de different sauf nos gouvernants.
          C'est très juste Serpico. Je suis d'accord sur ce coup.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #20
            Un Algérien au Maroc, une histoire qui ne sera jamais un conte vu comment ça fini à chaque fois

            Commentaire


            • #21
              Le proverbe dit: Les arabes ont la moitié de la générosité, l'autre moitié les marocains l'ont gardée.

              Plus sérieusement, j'étais à plusieurs reprises en Algérie, et je peux dire autant de la générosité de mes frères là-bas.
              KechMarra centrum

              Commentaire


              • #22
                salam alikoum
                la nuit tous les chats sont gris

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour;
                  le voyage est l'un de mes loisirs, cette année je pense aller à la Turquie, le Maroc etait en deuxieme position, mais en lisant ces phrases quant au maroc; je pense réellement changer la destination pour cette année inchallah pour aller visiter ce beau pays qui est le Maroc
                  bonne continuation

                  Commentaire


                  • #24
                    la reponse dans la minute 1min56

                    Commentaire


                    • #25
                      Une chose que j'admire chez les algeriens et que je trouve que c'est surtout chez les algeriens,c'est que quand tu va manger dans un restaurant ou cafeteria,tout le monde se precipite pour payer l'addition,c'est le paradis pour un radin comme moi

                      Commentaire


                      • #26
                        Depuis, 3ammi Moussa ne cesse de répéter "Lemrarka ihabbouna"
                        Je suis en ce moment en vacances au Maroc à Marrakech et je peux témoigner de l'hospitalité des marocains et leur attention particulière aux algériens.

                        Des photos des Jardins Majorelle où est entéré Yves Saint-Laurent



                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #27
                          a oui shadok!!
                          donc mieux que la tunisie!! (pour des vacances):22:
                          la nuit tous les chats sont gris

                          Commentaire


                          • #28
                            Tous ceux que je connais qui ont visités le Maroc disent la même chose.
                            je confirme..
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #29
                              a oui shadok!!
                              donc mieux que la tunisie!! (pour des vacances)
                              si c'est juste pour la plage , l'offre tunisienne est meilleur ..d'un point de vue touristique général , le maroc est plus complet..
                              s'agissant du contact humain , le maroc c'est l'autre Algérie ....alors que la tunisie est plus nombriliste ..
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire


                              • #30
                                L'hospitalité marocaine qu'on nous rabache tout le temps dans les medic'est juste du marketing...
                                Non monsieur, ce n'est pas une opération marketing. D'ailleurs tu dis toi-même :
                                quasiment tous les pays musulmans sont hospitaliers dont l'Algerie.
                                Le Maroc en fait partie.
                                Cela étant, tous les pays musulmans ne sont pas hospitaliers! Vas en Egypte ou t'chouf l'hospitalité!
                                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X