Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Les parfums d'Alger...rencontres et voyage 2012"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ahh Fella, c'est magnifique de lire tes écrits, j ai eu les larmes aux yeux en Voyant le photo d'Alger, une grande nostalgie ,
    je vous imaginais y flâner en lisant ton texte avec les photos, b sahet'koum j aurais voulu être la

    Commentaire


    • #32
      Fella,

      Je te dis Merci, un merci du fond des tripes.....j adore tes récits, tes photos.....
      Vous nous prouvez que ces amitiés vdemarrees sur le virtuel sont réelles.

      Je te souhaite de pouvoir y retourner bientôt et de faire d aussi belles rencontres à nouveau.

      Commentaire


      • #33
        @ Yazou mais non il ne faut pleurer, j'ai visité Belcourt fi khatrak et plusieurs fois, hier j'ai porté ton collier qui était de la couleur de ma veste contente ri7tèk 3andi

        @ Héllas
        ...merci à toi ma chère, oui une véritable Amitié et parfois il faut la cacher pour mieux la vivre...un monde virtuel où tout peut se décrocher, il suffit de savoir tendre la main au bon moment...je la souhaite à tout faiste...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #34
          Magnifique recit, merci fella !
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #35
            ...Pécos
            de moi :
            …arrivées à la place Audin, une pensée pour Pécos, Alg16 vous l’expliquera…nous prenons le tunnel des facultés,
            d'Alg16:
            à vrai dire ! J'ai vu un mec à table hat rasso we yakol lol qolt balek c'est notre Pecos lol

            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #36
              à vrai dire ! J'ai vu un mec à table hat rasso we yakol lol qolt balek c'est notre Pecos
              hahaha c'etait vous les 2 nanas que je zyeutais ????

              yak je suis qu'un fantome ! ....alg16 t'expliquera !
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #37
                hahahaha pecos, fella ne sait rien khet nqol'ha tkhaf

                hahaha c'etait vous les 2 nanas que je zyeutais ????
                Hadak ma kan yezyouti walou a part son assiette , t'es sur que c'est pas toi ?
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #38
                  Mssa elkhiiiiiiiiiiiiiiiir

                  Tu me laisses sans voix ma chère Fella !!Quel plaisir de te lire et quelle émotion surtout (entre nous salou zoudj dem3ate )!! En effet d'excellents moments que j'ai eu l'honneur et la joie de partager avec toi et notre setouta quoique (sans tbel3ite) jamais nechba3koum !

                  …merci Nassim et Mordjane, qui sans votre forum jamais de belles rencontres ne seraient arrivées…
                  J'ai déjà rendu hommage à Mourdjane et Nassim ,ainsi que tous les faistes y a quelques années de cela !!Le forum et ses membres m'ont beaucoup aidé à l'époque Ici j'ai connu pas mal d'amis(es) qui ont fini par devenir mes proches malgré la distance qui nous sépare!!Tout comme toi la3ziza ,j'étais très très émue de recevoir un kdo de siiiiiiiiiiii loin ,et par la suite des rencontres tout comme les nôtres ............ !!

                  (nous étions installées au niveau du parasol bleu (lol)
                  Fekartini f hadak serveur !!


                  …Cependant notre Amie nous rejoint, souriante, une fille discrète et bien réservée pour ceux qui ne la connaissent pas. (j’en passe tous les détails)
                  Et surtout très zouuuuuuuuulie !!

                  Saches que je suis très contente et très fière de te compter parmi mes amies ............. disant même plus : une sœur que j'ai jamais eu !
                  Mille mercis à toi la3ziza ,ta présence ,tes pensées ,tes textos ,tes appels me comblent !!

                  رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                  Commentaire


                  • #39
                    fella,
                    C'est un vrai voyage que tu nous offres ici.
                    Si tu continues comme ça Air Algérie va couler.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #40
                      hahahaha pecos, fella ne sait rien khet nqol'ha tkhaf
                      ...H'bibti 3la bali li Pécos makhfi...mais bessah, hadak houwa elli chefna

                      ...@ Mam tout ce que tu as précisé est formellement inversé pour vous

                      Saches que je suis très contente et très fière de te compter parmi mes amies ............. disant même plus : une sœur que j'ai jamais eu !
                      Mille mercis à toi la3ziza ,ta présence ,tes pensées ,tes textos ,tes appels me comblent !!
                      ...tu as depuis longtemps pris place dans mon coeur, et je ne pouvais ne pas répondre à tes attentions affectueuses, touchantes et sans citer des noms, vous ne m'avez jamais laissée dans la solitude...et je vous ai toujours sentie très proches de moi...tu es ma soeur oui et tu le resteras
                      ...vous allez finir par me faire pleurer

                      ...@ Elfamilia très contente de te croiser, alors tu as de nouveau voyagé avec nous, quel plaisir ta compagnie ...Non je suis loin de faire couler Air couscous ...mais tu me donnes des idées, peut-être je ferais guide-rencontre en association avec eux
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • #41
                        bonsoir fella,merci pour le partage tu donnes envie d'y être,et bravo pour les photos

                        Commentaire


                        • #42
                          ...Merci à toi Gerboise ...j'aimerai bien vous faire tous voyager avec moi
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #43
                            Fella

                            Merci à toi pour le temps que tu prends sur tes vacances pour nous voir toutes.
                            Ces petits moments brefs mais intenses me laissent toujours sur ma faim,
                            promis notre prochain rdv annuel sera plus long nchallah.

                            Les filles ......

                            Commentaire


                            • #44
                              ...Fahala contente de te lire, je t'assure que le peu de temps que nous avons partagé toutes les deux était excellent, nous avons beaucoup ri, tu te souviens et ces gosses, les moutons, les amoureux, on s'oublie que nous étions dans une bibliothèque natiaonale ....mais je te promets d'autres rencontres plus longues
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Ah fella, tu es un amour de femme , baatili tesswira b'ssehtek

                                Je tiens aussi a remercier Fahala de te l'avoir apporté, une femme adorable et chaleureuse ( faut que tu reviennes par ici vite fahala !) , je porte souvent son cadeau aussi, ils me vont à ravir ces boucles d'oreilles

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X