alger n"est plus comme avant emboutillage, pas de place pour stationner, des probleme insucurité, moi je me suis delocaliser a tigzirt , jai laisser la place au nouveau debarquer
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
"Les parfums d'Alger...rencontres et voyage 2012"
Réduire
X
-
...Yazou
lorsque je le porterai une 2ème fois, je te le montrerai
...oui Fahala a tenu sa promesse et me l'a ramenée, autrement elle est formidable tout simplement je lui fais pleins de bisous...
...et à toi aussi...
...Bougainvilliers, j'en conviens pour les emboutaillages, mais depuis que je pars à Alger je n'ai vu d'insécurité, même à plusieurs reprises j'ai marché et fais du shopping seule et je n'ai eu aucun problème...et tous parlent d'insécurité!!!alger n"est plus comme avant emboutillage, pas de place pour stationner, des probleme insucurité, moi je me suis delocaliser a tigzirt , jai laisser la place au nouveau debarquer
...quant à me délocaliser et partir ailleurs, il en est pas question!!!je reste sur Alger, depuis des générations nous y vivons et celui qui veut débarquer, ne me fera pas bouger...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
...Rem
, tu veux me faire pleurer :22: tu as tout à la portée de la main ya m'7aynèk...que dire!!!je suis au boulot la ri7èt mou7aram la walou!!!t'wa7èchtini yak...ana tani t'wa7èchtkoum entouma, la famille, le pays et tout et tout...et voilà que tu fais battre mon coeur à 100 à l'heure et les larmes se poussent pour éclater 
...Pap, plaisir partagé..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
fellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
vite laisse les larmes remonter "ettal3ou tit suite!!!"
pour laisser place à ton joli sourire
... Et puis, certes t'es au bureau là, mais dès que tu rentres chez toi... Tu retrouveras "rihat Mouharem" dès que tu ouvriras la porte de ta maison
tu nous trouveras tous autour de toi "rihatna rahi 3andet feddar"
Tu sentira cette chaleur familiale, amicale qui viendra réchauffer ton doux coeur 
Travailles bien et ce soir prépares nous une bonne tchahtchoukha miaam miaaaaaaaam
Bonne fête ma chère
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Commentaire

...ne pleure pas, sur FA, la nostalgie s'appaisse lorsque l'on se connecte...
Commentaire