Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont les pays que vous avez visités?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    euh l'Algérie, la France et l'Espagne, New York, mais je compte bien visiter de long en large l'Algérie que je trouve si jolie (non non non je ne fais aucune lèche du tout )

    Commentaire


    • #32
      Coucou Papricka

      Ma liste n'est pas grande mais bon .. Pour moi l' Algérie, l'Espagne, et la France.
      Bientôt là Suisse inchAllah j'attends l'ouverture des pistes de ski héhé
      Il était une fois ma nièce Nehlia...

      Commentaire


      • #33
        Maroc- Tunisie et France
        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

        Commentaire


        • #34
          L’Algérie ça compte ah non, je vis en Algérie, alors je dirais aucun mais dans mes rêves j'ai visité pleins de pays le dernier visité en date dans mes rêves c'est le Japon

          Commentaire


          • #35
            @ Nehlia coucou,

            Moi non plus ma liste n'est pas grande, en + je vis en France donc je ne sais pas si ça compte ou pas

            J'aimerai voyager plus, mais faut l'argent, le temps etc... Pas évident

            Commentaire


            • #36
              @ Papricka

              Je vis aussi en France est dans le sud ^^, j'essaie au moins de visiter quelques villes francophone pour me sentir Touriste
              Il était une fois ma nièce Nehlia...

              Commentaire


              • #37
                @ Nehlia j'suis du sud aussi, t'inquiète moi rien qu'à Lyon j'suis déjà dépayser

                Commentaire


                • #38
                  mais je compte bien visiter de long en large l'Algérie que je trouve si jolie (non non non je ne fais aucune lèche du tout )
                  pouahahahahahaha oui c'est ça
                  Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                  Commentaire


                  • #39
                    @ Evia : Quoi ?? lol c'est vrai, de l'Algérie je n'ai vue encore que quelques villes : Tlemcen, Oran, Alger, Tiaret, Mostaganem, Relizane et j'ai l'espoir d'en visiter d'autres encore

                    Commentaire


                    • #40
                      Tunisie, Maroc, Sénégal, Espagne, Portugal, Italie, Belgique, Allemagne, Grèce, Turquie, Indonésie, Thailande, Guadeloupe, USA.
                      Bientôt l'Ile de la Réunion.
                      L’Algérie et la France en long et en large
                      Formaté Algérien

                      Commentaire


                      • #41
                        Many,

                        Selon les pays, dans le cadre de mes anciennes fonctions, je restais souvent plusieurs semaines d affillées dans les pays.
                        Pour d autres en backpackers + trek et ou plongee sous marine.

                        Chtm,
                        Cela fait partie des coins que j aimerais visiter.

                        SAP,
                        Je n en doute pas ....je trouve les erythreens calmes et chaleureux.

                        Commentaire


                        • #42
                          maz
                          L’Algérie ça compte ah non, je vis en Algérie, alors je dirais aucun mais dans mes rêves j'ai visité pleins de pays le dernier visité en date dans mes rêves c'est le Japon
                          pas la peine de récrire on ai pas la meme personne yak
                          je cherche la bonne signature ..........

                          Commentaire


                          • #43
                            pas la peine de récrire on ai pas la meme personne yak
                            Parceque toi aussi tu as révé du Japon

                            Commentaire


                            • #44

                              je te l'assure tellement je veux la visiter j'ai révé detre parti au japon bizzard ..petre on vas ce rencontrer la bas
                              je cherche la bonne signature ..........

                              Commentaire


                              • #45
                                @ Peut-étre bien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X