Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont les pays que vous avez visités?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Afrique, Europe et Moyen Orient!!!

    L'Algérie, Le Royaume du Maroc,la Tunisie, Le Kuweit, Dubaï (EAU), Le Senegale, La France, l'Espagne, l'Allemagne, la Tchekoslovaquie, la Yougouslavie, l'Italie, la Suisse, l'Autriche, le Portugale et la Principeauté de Monaco.
    Le Sage

    Commentaire


    • #47
      prochainement a Dubai , et/ou Canada
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

      Commentaire


      • #48
        Avec Hadj google on fait le tour du monde .....

        Sinon pour ma part
        Angleterre , Belgique, Allemagne , Suisse , France Espagne , Algerie jusqu'a Ouargla , Guadeloupe , st'Marteens , St Barth ,Miami
        Et un jour La Mecque Inchallah .....

        Commentaire


        • #49
          angleterre,allemagne,italie,sicile,espagne,majorqu e,corse,tunisie,maroc,algerie!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #50
            j'aimerai bien l'Italie et la Sicile , les pays du Maghreb c prévu pour cet été l'Algérie a ma préférence mais ça semble plus difficile dans ce pays pour les infrastructures touristiques j'ai abandonné le tourisme "sauvage" vu les risques à moins qu'on m'invite...
            En Allemagne mention spéciale à Berlin Bamberg et Dresde qu'ils reconstruisent à l'identique après les destruction de la WW2, l'Espagne ne me tente pas trop je sais pas j'aime pas leur mentalité , en Norvège les fjords autour d'Oslo et les pistes de ski valent le coup (j'ai bien aimé le musée des navires viking) L'Angleterre à par Londres il n'y a pas énormément de centre d’intérêt à mon sens ..

            Commentaire


            • #51
              Italie Espagne Belgique Luxembourg Allemagne Vatican Pays Bas Écosse Pologne Slovaquie Angleterre ... après France et Algérie lol c'est normal

              Disons que je completerais au fur et a mesure j'ai la vie devant moi
              Ah ya dini !!!!

              Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

              Commentaire


              • #52
                Jongum et Mamzelle,
                Je vous souhaite d y aller, c est un choc cultuel.

                Glo,
                Qu est ce qui t attire à Dubai ? Je pense qu à Oman il y a plus voir.....c est bizarre mais les EAU ne m attirent pas des masses.

                Odinsson,
                Angleterre est belle aussi, il y a l ecosse qui est magnifique.

                Je te rejoins pour la Norvege, on ne les appelle pas les mediterrannéens du nord pour rien, ils sont tres conviviaux et adorent faire decouvrir leur pays aux etrangers.En scandinavie c est le pays ou j ai recu le meilleur accueil.....dommage qu il y fasse si froid.

                Commentaire


                • #53
                  Hellas :je connais pas mais j'aime bien l' architecture ,c'est un beau pays ,si on cherche le luxe , et le confort y'a pas mieux car les hotels et restos sont parmi les meilleurs au monde ! et sincérment j'aimerai y aller dans un endroit ou je peux reposer et savourer la beauté et le luxe !sinon autre chose y'a rien a voir je sais !
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                  Commentaire


                  • #54
                    Si si y a les shopping malls

                    J ai 2 amies qui y vivent et y travaillent, et elles disent aussi qu en terme de luxe c est le top.

                    Commentaire


                    • #55
                      Plusieurs pays ....

                      Ce que je retiens et le pays qui m'a surpris c'est la Guinée Equatoriale.

                      Commentaire


                      • #56
                        Maroc, Tunisie,France, Belgique Allemagne, Espagne, Turquie,Japon,USA...

                        J'espere un jour visiter la Russie, l'Inde et les Iles Maldives

                        Commentaire


                        • #57
                          Odin

                          cet été l'Algérie a ma préférence mais ça semble plus difficile dans ce pays pour les infrastructures touristiques j'ai abandonné le tourisme "sauvage" vu les risques à moins qu'on m'invite...
                          Certes oui il n'y a pas de camping mais de tres bons hotels
                          car nivaux hotellerie l'Algerie a fait des progres
                          Meme il y en a de tres jolie dans le sud Algerien
                          sinon cet eté j y serais alors Merhba bik (sois le bienvenu)
                          Dernière modification par Néo, 07 décembre 2012, 10h42.

                          Commentaire


                          • #58
                            Waw Nuit Bleu, tu bosse avec Nicolas Hulot Wella ?

                            Moi, j'ai visité queques pays dont l'Algleterre et son légendaire FOG, mais mon Pays à lui seul cumule pas mal de sites naturels du monde ( Montagnes, Neige, Plages, Sahara, le Hoggar et le Tassili, ....)
                            Dernière modification par YSN, 07 décembre 2012, 09h01.
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #59
                              Demeter : c'est les coins qui m'intéressent le plus aussi j'ajouterais la Mongolie , La Nouvelle Zélande , La Bolivie , Cuba et Jamaïque
                              Ah ya dini !!!!

                              Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                              Commentaire


                              • #60
                                Rastaangel: Oui l'hemisphere sud susciterait l'interet des nordistes que nous sommes
                                Je pense aussi au continent africain, des regions comme le Kenya et la Tanzanie pour le Safari.

                                A partir de la Mangolie on peut faire un crochet par Samarkand

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X