Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tour de Philadelphia en Vélo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tour de Philadelphia en Vélo

J’avais prévu de partir ce week-end en vélo a Philadelphia, a quelque 200km au sud de NY, mais au dernier moment mon vélo a refuser de venir, il m’a dit qu’il n’était pas mon esclave (il se prend déjà pour une star !!!). On n’a fini par partir et revenir en train, je ne sais pas ce qui m’attend au prochain tour ?

A l’intérieur du train

Tu ne penses pas qu'il y'a un truc qui manque sur le vélo?

Commentaire

Oui, il m’a obligé à enlever tous les bags sauf un seul pour qu’il soit plus a l’aise

Commentaire

il veut peut-être signer des autographes ce cabotin .....?

allez je signe pour lui z

Commentaire

Non

J'ai l'impression qu'il manque un truc sur le guidon.

Commentaire

et oui il n'y a plus le fanion .....

Commentaire

Joce

T'es très observatrice

Commentaire

Vue aérienne

Philadelphia est une petite ville comparée à Manhattan, mais c’est une ville historique et très symbolique pour les américains. C’est la première capital des états unis et c’est la ou les pères fondateurs des us ont signés la déclaration d’indépendance et la constitution. C’est probablement la ville on y trouve plus de touristes américains qu’étrangers.

Vue aérienne à partir d’un ballon. Le fleuve Schuykill qui travers la ville, les grattes-ciel appartiennent a la nouvelle ville et juste a sa gauche c’est l’ancienne ville, deux villes, un peu mélanger comme la ville de Montpellier pour ceux qui connaissent.

Un petit zoom, L’ancien building a gauche au style romain c’est le Philadelphia Museum of Art, on y fera un petit tour plus tard.

Vue du fleuve vers l’extérieur de la ville

Le ballon d'ou j'ai pris les photos, il appartient au Zoo de Philadelphia qu'on visitera un peu plus tard.
                Dernière modification par Invité, 15 août 2006, 03h40.

Commentaire

Downtown

Quelques photos du downtown

Zoom sur le fleuve

Une vue du Benjamin Franklin Bridge, un impressionnant pont construit en 1926, il relie l’état de Pennsylvania à l’état de New Jersey.

L’ancienne ville est connue pour ses belles ballades en chariot tiré par un cheval.

Une vue de Hard Rock Cafe situe sur Market Street, la rue principale de Philadelphia

Commentaire

Downtwon

Une vue du Benjamin Franklin Parkway, la seul route qui travers en diagonal la ville allant du musee au City Hall (la mairie), un peu visible au fond de l'image

Zoom sur le City Hall

Le Parkway est bordé par les drapeaux de tous les pays du monde

Et bien sure le drapeau Algérien, j’ai due patienter pour que le vent l’oriente correctement

Commentaire

Sympa les photos, je sais maintenant ou vais je aller! si j'aurais envie d'aller aux USA!!

Commentaire

The Independence Hall

The Independence Hall a été construit entre 1732 et 1756 et a vue naître la nation américaine après la signature de la déclaration d’indépendance le 4 juillet 1776 et l’adoption de la constitution en 1787.

Pour ceux qui ont vue le film Nicolas Gage dans le film ‘National Treasure’. C’est en haut, entre les pierre, qu’il retrouvé d’autres indices a la recherche du treasure dont le plan était cacher derrière la constitution

Independence Visitor Center

Dernière modification par Invité, 15 août 2006, 18h23.

Commentaire

A l’interieur de l’Independence Hall

La salle ou été signe la déclaration d’indépendance, tout a été préservé tel quel, voir la photo au dessous.

Tableau montrant les délègues en débat lors du la signature de la déclaration d’indépendance. Quelque chose de semblable a la Déclaration du Congrès de la Soummam algérien en 1956.

La salle de la cour de justice, héritée du system british

L’office du gouverneur de l’état de Pennsylvania au 17eme siècle

Commentaire

Congress Hall

Attaché a gauche du building de l’independence hall c’est le Congress Hall qui a servit jusqu'à 1800, avant d’être déplacé a Washington DC.

Au premier étage c’est la chambre des représentants (House of Representatives chamber). Le nombre de siéges à l’époque était de 105. Sur la photo, le guide raconte 10-15min d'histoire aux touristes qui ne sont intéressés que par le confort des chaises des députées

Au deuxième étage se trouve la chambres des sénateurs, 32 sièges, la plus part des chaises sont originales

Un des bureaux des représentants ou du president du senat

L’arme de la superpuissance en 1776 (photo prise au 2eme étage de l’independence hall)

Commentaire

le vert est une couleur dominante du décor !

Commentaire

Chargement...
                              X