Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Une simple cloche qui est devenu symbole de liberté au usa. Elle est célèbre car elle a sonnée à tout les événements important de Philadelphia qui était la plus grande ville du nord-est des us, mais essentiellement car elle a sonnée le 8 juillet 1776 pour lire au public la déclaration d’indépendance (4 jour après sa signature).
Au fond de l'image on peut voir l'Independence Hall ou été accroche la cloche
Tous les visiteurs de Philadelphia y passe lui rendre bonjour
Le crack est apparu en entre 1817 et 1846, la date exact est un mystère
Dernière modification par Invité, 15 août 2006, 22h48.
Oui Algerois16, de toute façon il faut te contenter de l’histoire de la cloche car je n’ai pas celle de la mariée de Philadelphia, je l’ai raté de pu, désolé cher ami
L’un des plus grands et des plus importants musées au usa. Construit en 1876.
L’entrée principale du musée qui donne sur Benjamin Franklin Parkway
L’entrée arrière du musée qui donne sur un parc
Pour ceux qui se souviennent du film Rocky-I, dans la scène ou on montre Silver Stallone montait des escaliers en courant, arrivé au bout, il se tourne et commence a sauter, et bien! se sont les escaliers du musée. Mon vélo a essayé de faire pariel mais n’a pas pu tenir debout
Le musée est immense, il faut plus d’une journée pour le visiter, presque tous les oeuvres des hommes à travers l’histoire y sont représentés, juste quelques photos pour avoir une idée.
Des photos toujours aussi belles et le "gigantissisme" de l'architecture us me frappe a l'oeil a chaque fois !!
Cependant une suggestion :
J'ai l'habitude de vister, a chaque foisd que je me trouve dans un pays/ville etranger, l'université et les grandes ecole en vue de la ville !! C'est extremement interessant et ca permet de voir de quoi est fait l'avenir de ce pays !!
En plus l' ambinace qui regne generalement dans les campus univeristaire est toujours agreable !!
C'est pourquoi je te propose, si tu cheches une idée pour le prochain tour, de faire un tour d'univeristé, grandes ecole, centre de recherche ...etc
Ca serait certainement tres interessant !! et je t' en serait tres reconnaisant !!
Merci Tizinissa, j’aime bien l’idée d’un petit tour d’une université américaine, surtout qu’il y a quelques une pas loin de chez moi, mais pour la bonne ambiance il faut attendre l’entrée universitaire en septembre.
Commentaire