Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tour de Philadelphia en Vélo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Independence Visitor Center

N'es-tu pas parmi ces personnes, par hasard?

Commentaire

maillot violet qui fait semblant de savoir lire ?

Commentaire

oui, je ne sais pas pourquoi et pourtant la couleur verte ne figure pas dans le drapeau americain ni dans le drapeau de l'etat de pennsylvanie

Commentaire

non, je ne suis pas sur aucune photo, même pas mon ombre quoi que ?

Commentaire

Joce

On a eu la même pensée

Commentaire

Liberty Bell

Une simple cloche qui est devenu symbole de liberté au usa. Elle est célèbre car elle a sonnée à tout les événements important de Philadelphia qui était la plus grande ville du nord-est des us, mais essentiellement car elle a sonnée le 8 juillet 1776 pour lire au public la déclaration d’indépendance (4 jour après sa signature).

Au fond de l'image on peut voir l'Independence Hall ou été accroche la cloche

Tous les visiteurs de Philadelphia y passe lui rendre bonjour

Le crack est apparu en entre 1817 et 1846, la date exact est un mystère

Dernière modification par Invité, 15 août 2006, 22h48.

Commentaire

Hum...
                Très intéressant l'histoire de la cloche... hein Beehive.

Commentaire

Oui Algerois16, de toute façon il faut te contenter de l’histoire de la cloche car je n’ai pas celle de la mariée de Philadelphia, je l’ai raté de pu, désolé cher ami

Commentaire

Philadelphia Museum of Art

L’un des plus grands et des plus importants musées au usa. Construit en 1876.

L’entrée principale du musée qui donne sur Benjamin Franklin Parkway

L’entrée arrière du musée qui donne sur un parc

Pour ceux qui se souviennent du film Rocky-I, dans la scène ou on montre Silver Stallone montait des escaliers en courant, arrivé au bout, il se tourne et commence a sauter, et bien! se sont les escaliers du musée. Mon vélo a essayé de faire pariel mais n’a pas pu tenir debout

Commentaire

Philadelphia Museum of Art

Un petit zoom sur les sculptures du toit du musée

A l’intérieur du musée, tapesserie sur les mure

Art médiévale

Commentaire

Un petit zoom sur les sculptures du toit du musée
                        voyeur va... ma tehchemch!!!

magnifiques prises de vue, merci.

Dis moi t'as quoi comme appareil et surtout ça coute combien?

Commentaire

Le musée est immense, il faut plus d’une journée pour le visiter, presque tous les oeuvres des hommes à travers l’histoire y sont représentés, juste quelques photos pour avoir une idée.

Art Indous

Art americain

Art romain

Art contemporain, vas comprendre !

Commentaire

Envoyé par Marock27
                            ... ma tehchemch!!!
                            Oh que si, je n’ai pas poster …..
                            Pour l’appareil, c’est un Canon dSLR de la série EOS, tu as plusieurs prix dans cette game.

Commentaire

BeeHive

Des photos toujours aussi belles et le "gigantissisme" de l'architecture us me frappe a l'oeil a chaque fois !!

Cependant une suggestion :

J'ai l'habitude de vister, a chaque foisd que je me trouve dans un pays/ville etranger, l'université et les grandes ecole en vue de la ville !! C'est extremement interessant et ca permet de voir de quoi est fait l'avenir de ce pays !!
                              En plus l' ambinace qui regne generalement dans les campus univeristaire est toujours agreable !!

C'est pourquoi je te propose, si tu cheches une idée pour le prochain tour, de faire un tour d'univeristé, grandes ecole, centre de recherche ...etc

Ca serait certainement tres interessant !! et je t' en serait tres reconnaisant !!

Commentaire

Merci Tizinissa, j’aime bien l’idée d’un petit tour d’une université américaine, surtout qu’il y a quelques une pas loin de chez moi, mais pour la bonne ambiance il faut attendre l’entrée universitaire en septembre.

Commentaire

Chargement...
                                X