Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Voici des photos du mont "La main du Juif" L'explication la plus répandue est le fait que ce mamelon du Djurdjura ressemble à une main tendue!!! Mais c'est loin d'être la seule...
Désolé pour la taille des photos mais quand on se connecte avec le WLL, il faut être patient pour héberger des photos...
Dernière modification par hben, 10 septembre 2006, 11h40.
"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Le Djurdjura, cette vénérable présence qui a vu le courage et la bravoure de légions d' enfants de notre Algérie,Terre bénie, qui ont porté haut la notion de liberté et d'amour du pays, continue de dresser ces cîmes enneigées sous les volutes des nuages, ces éternels voyageurs.
Cette majestueuse chaîne de montagnes a servi de refuge accueillant et sûr à des générations d'hommes et de femmes qui ont refusé le joug de la domination des innombrables envahisseurs qui sont venus déranger et profaner la quiètude de ce sanctuaire des hommes libres.
Dernière modification par Invité, 10 septembre 2006, 16h17.
Efféctivement se sont des très belles photos , j'ai reconnu deux où 3 coins sur ces photos , j'ai également passé la ! des beaux souvenir , merci pour ces jolies pic
Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée
Le printemps est aussi une saison que met en fête la kabylie ainsi que toutes les autres régions de notre beau pays.
La fin des froids de l'hiver et l'arrivée des premiers jours ensoleillés transforme les paysages et les pare des couleurs de la multitude de fleurs qui poussent un peu partout!
Commentaire