Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djurdjura

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

gironimoo

Merci mille fois .
    C'était super. Je crois que je vais souvent les regarder.

Commentaire

Gironimoo

Magnifique.....à couper le souffle.....merci pour ces photos
      «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

Commentaire

Bonjour!

Voici des photos du mont "La main du Juif" L'explication la plus répandue est le fait que ce mamelon du Djurdjura ressemble à une main tendue!!! Mais c'est loin d'être la seule...

Désolé pour la taille des photos mais quand on se connecte avec le WLL, il faut être patient pour héberger des photos...
        Dernière modification par hben, 10 septembre 2006, 11h40.
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

En voici d'autres d'un village rasé par l'aviation coloniale:

"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Une main......je ne l'a vois pas...??? sinon très jolie ces photos.
            «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

Commentaire

@Férouse

C'est vrai que c'est pas évident sur la photo!!! Je souhaite que tu viennes un jour pour le voir de visu!!! Meilleure saison: l'automne!

Commentaire

Oui, in'challah....un jour j'espère pouvoir admirer ce beau paysage....merci de me faire voyager...ce dimanche matin.......

Commentaire

moi je dirai plutot meilleur saison le printemps... très jolies photos mais merci pour la nostalgie lol...

Commentaire

Djurdjura

Commentaire

Le Djurdjura, cette vénérable présence qui a vu le courage et la bravoure de légions d' enfants de notre Algérie,Terre bénie, qui ont porté haut la notion de liberté et d'amour du pays, continue de dresser ces cîmes enneigées sous les volutes des nuages, ces éternels voyageurs.
                      Cette majestueuse chaîne de montagnes a servi de refuge accueillant et sûr à des générations d'hommes et de femmes qui ont refusé le joug de la domination des innombrables envahisseurs qui sont venus déranger et profaner la quiètude de ce sanctuaire des hommes libres.
                      Dernière modification par Invité, 10 septembre 2006, 16h17.

Commentaire

Adhfel, si tu envisages d'écrire des bouquins, je serais une fan.

Commentaire

Azul Fellawens

Efféctivement se sont des très belles photos , j'ai reconnu deux où 3 coins sur ces photos , j'ai également passé la ! des beaux souvenir , merci pour ces jolies pic
                          Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

Commentaire

moi je dirai plutot meilleur saison le printemps... très jolies photos mais merci pour la nostalgie lol...
                            je préfére plus tot la Kabylie durant l'automne-hiver ... pour les couleurs et ... pleins d'autres choses

Commentaire

Le printemps est aussi une saison que met en fête la kabylie ainsi que toutes les autres régions de notre beau pays.

La fin des froids de l'hiver et l'arrivée des premiers jours ensoleillés transforme les paysages et les pare des couleurs de la multitude de fleurs qui poussent un peu partout!

Commentaire

Cliquez pour "déguster" un paysage éblouissant!

Commentaire

Chargement...
                                X