Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constantine vue du ciel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bouleversant !

Comme c'est beau, à pleurer... on en a des frissons !
    Il y a quelques années, je suis allée pour la première fois en Algérie, à Constantine. J'ai été sous le charme de cette ville, ce sont surtout les ponts qui sont impressionnants. Ce voyage m'a tellement bouleversée que j'ai eu l'idée d'en écrire un livre qui a été publié l'année dernière : "De l'autre côté de la mer" avec un recueil de poème dont tout le monde peut lire des extraits en tapant "Les poèmes de la Mitidja" sur un moteur de recherche.
    merci pour nous avoir fait partage ces moments de frissons.

Commentaire

ki l'youm ncha Allah ...
      tu dis ça hakdak berk ..yadra après ....tam3ouna ki tawsal l'essah ...t'khamou fi r'wahtikoum
      On te donnera le poste de ministre de l'habitat. C'est promis.
      Toute la communauté FA sera d'accord, mais elle veillera au grain !

mallow et sidmark , vous serez .. têtes de liste !
      voulez vous être voisins ? avec piscine ou pas ?

bon c'est vrai que beaucoup de facteurs sont différents mais si on fait une petite comparaison entre des quartiers de canstantine et canberra

Commentaire

j'y étais la semaine dernière et pour la première fois !! j'ai aimé c'est une belle ville merci pour la vidéo !
        ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
        Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

Hs

Cc Kokote , ça fait une paix ..j'espère que tu vas bien
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Phil

ya hay nt'a raht l'Australie ? !!...hay la même chose fi Hydra

bref c'est bien organisé ...bien structuré pour la 2eme vue aérienne c'est un quartier résidentiel il me semble ....bref

pour la première ..ya weddi h'na n'habou lahchir et allergiques des espaces verts aussi ....faut tout construire....on aime pas les espaces perdus ..enfin la verdure ()

Commentaire

Trop belle ma ville,j'adoooore

Commentaire

Trop belle ma ville,j'adoooore
                trop belle sah ou seulement par ce que c ta ville

Commentaire

Parceque c'est ma ville

Commentaire

Trop belle sah
                    "La colère est un moment de folie ."
                    Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• Merci pour le partage, ce qui m'a impressionné le + la première fois que j'ai découvert cette ville c'est ces ponts!
                      Sinon, pourquoi le réalisateur de cette vidéo est un étranger??!
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Envoyé par myrielle
                        Parceque c'est ma ville
                        meme pas une visite guidée et un plat de la region,d'apres ce que je sais les constantinoises cuisinent bien

Commentaire

• Malheureusement...

... l'Algérie est toujours plus belle vue du ciel... que sur le plancher des vaches... Et ce n'est pas de la faute des paysages...
                          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• meme pas une visite guidée et un plat de la region,d'apres ce que je sais les constantinoises cuisinent bien
                            Merhba bik,je serais le guide et tu mangera à la maison une bonne chakhchoukha

Ki et3awel gouli

Commentaire

• Constantine est belle vu du ciel mais à pied ça pue un peu le pipé comme un peu partout dans les villes algériennes
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• Constantine est belle vu du ciel mais à pied ça pue un peu le pipé comme un peu partout dans les villes algériennes
                                y a pas de toilettes bubliques

Commentaire

Chargement...
                                X