Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage à Marrakech

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour l'hospitalité(enfin pas celle de certains vendeurs) rien a dire mais pour les paysages et l'authenticité je préfère encore une ville comme adrar
    Adrar: Population 64 781 hab. (2008)
    Marrakech: Population 909 000 hab. (2010 (est.)1)

Ca n'a vraiment rien a voir

Paysage, la region autour d'Adrar est completement desertique, un desert plat.

Marrakech la region autour c'est le haut atlas, avec le et les plus grands sommets du Monde Arabe .

Faut pas abuser.

Commentaire

C'est pas moi qui cite, c'est la personne d'avant.
      Je sais que Taroudant , Ouarzazate et Tiznit c'est l'Atlas.
      Mhamid,Merzouga, le Tafilalet c'est la porte du sahara, c'est pas encore completement aride, et c'est très peuplé avec beaucoup de villages.
      Le sahara occidental ok.
      Mhamid et Merzouga a part le village c'est peuplé de nomades...

Le Tafilalet a la rigueur oui vu qu'est c'est plein d'Oasis a la suite.

Commentaire

inzgane,oui c vrai ça n'a vraiment rien a voir,mais j'aimes bien les grandes étendues plates et vides,c'est ce qui fait leurs charmes,une question de gout,rien a voir avec marrakech , "sa magie" et ses touristes débarqués comme des troupeaux de moutons

Commentaire

Mhamid et Merzouga a part le village c'est peuplé de nomades...
          Plutôt des clowns déguisés et se faisant passer pour des touaregs pour attirer les touristes qui n'y connaissent rien.
          Comparer Adrar et Marrakech c'est fort, aucun rapport entre les deux.
          Marrakech , grande ville et usine à touristes, la destination de la classe populaire européenne et des arabes amateur de bling bling.
          Adrar, petite oasis aux portes de l'erg chech, ville de départ des grandes aventures dans l'ouest saharien.
          Dernière modification par snake78, 16 mars 2014, 21h06.
          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

Ca c'est ton compatriote qui l'a fait d'où l'intervention d'Inzgane.

Marrakech , grande ville et usine à touristes, la destination de la classe populaire européenne et des arabes amateur de bling bling.
            Et accessoirement de la jet set.

Commentaire

Bonjour a tous

le topic n'est pas pour comparer telle ville a une autre il est juste pour me renseigner sur cette ville et la différence entre un Riad et l’hôtel ...
              Alors que Tamanrasset et plus chaude que Fez ou que Adrar a moins d'habitants
              cela ne me renseigne pas du tous pour ça Hadj Google renseigne bien
              Sinon Merci a vous tous ....

Commentaire

Bonsoir Snake78

C'est pas moi qui cite, c'est la personne d'avant.
                Mhamid,Merzouga, le Tafilalet c'est la porte du sahara, c'est pas encore completement aride, et c'est très peuplé avec beaucoup de villages.
                Le sahara occidental ok. __________________
                sache que la personne d'avant c'est Fadwasoussyaoeilfermé

une chose que je ne ferais pas
                c'est bien de comparé des villes
                Marocaines et Algériennes
                vue que n'est jamais visité l'Algérie
                au vue des reportages et photos
                que je considère comme un beau Pays
                dis dont Taroudant que tu as l'air de bien connaître
                une ville qui est représenté dans mon Avatar
                quel est l'endroit que tu as préféré
                et utilise pas google
                je t'es à l'oeil

ps désolé Néo
                pour le hors sujet et Bonsoir à toi
                Dernière modification par fadwasoussya, 17 mars 2014, 17h53.

Commentaire

Fadwa

Tu as ma permission pour faire du HS
                  Néo n'est plus là !.. il est à Marrakech

Commentaire

Fadwa

Merci Chef

Commentaire

• une chose que je ne ferais pas
                      c'est bien de comparé des villes
                      Marocaines et Algériennes
                      vue que n'est jamais visité l'Algérie
                      au vue des reportages et photos
                      que je considère comme un beau Pays
                      dis dont Taroudant que tu as l'air de bien connaître
                      une ville qui est représenté dans mon Avatar
                      quel est l'endroit que tu as préféré
                      et utilise pas google
                      je t'es à l'oeil
                      Le haut atlas central entre le Mgoun et Taghia est certainement la partie de l'Atlas la plus sauvage et la plus belle que j'ai pu voir en photos.
                      Le desert marocain je le trouve très banal et limité une fois que t'as vu celui d'Algérie.
                      Dernière modification par snake78, 17 mars 2014, 18h56.
                      "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

• Bonsoir a tous

Capo

Hé Chui pas encore parti

Fadwa

ps désolé Néo
                        pour le hors sujet et Bonsoir à toi
                        No Souçaï!!!

Commentaire

• Le haut atlas central entre le Mgoun et Taghia est certainement la partie de l'Atlas la plus sauvage et la plus belle que j'ai pu voir en photos.
                          en fin quelques choses de positive
                          Le desert marocain je le trouve très banal et limité une fois que t'as vu celui d'Algérie.
                          ah bon
                          et c'est quoi la différence
                          et chokran jidane d'avoir répondu à ma question donc conclusion toi pas visiter Taroudant:22:

Commentaire

• Néo

No Souçaï!!!
                            Merci Néo

Commentaire

• Plutôt des clowns déguisés et se faisant passer pour des touaregs pour attirer les touristes qui n'y connaissent rien.
                              C'est toi le clown, c'est pas parce qu'ils en rajoutent pour le touriste (ce que tout les sahariens un tant soit peu intelligent font) qu'ils ne sont pas de tribus nomades.
                              Le tourisme saharien au Maroc est tenu par les tribus nomades Aârib, Ait Khabbach (Ait Ätta) et Doui Meni3.
                              Une partie est sédentarisée mais passe réguliérement dans le desert que ce soit pour leur bêtes ou pour le tourisme.

C'est bien ce que j'expliquai a ton compatriote qui n'y comprends rien.

Commentaire

• ah bon
                                et c'est quoi la différence
                                et chokran jidane d'avoir répondu à ma question donc conclusion toi pas visiter Taroudant
                                La différence ?
                                Beaucoup de choses : les grands ergs, le Hoggar, et tous les tassilis. Des grands espaces ou tu peux rouler plusieurs jours sans voir personne, une ambiance particulière, faite de solitude, d'isolement et d'horizons infinis.
                                Plus riche historiquement aussi, avec l'un des plus importants site de l'art rupestre du monde, et la population la plus prestigieuse du sahara, les touaregs (en plus des autres).
                                Dernière modification par snake78, 17 mars 2014, 22h58.

Commentaire

Chargement...
                                X