Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage à Marrakech

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sammy .. t'es partie à Marrakech quand ?
    et pourquoi tu n'y est pas restée ?

Commentaire

puisque vous semblez tous croire qu'il y a le train jusqu’à Agadir !
      Si vous voulez , on pari 100 000 euros !!
      celui qui a raison empoche la somme oeilfermé !

Commentaire

capo ...j'y suis allée en 2010 ....je ne suis pas restée parce qu'on a pas voulu de moi oeilfermé

j'ai pris le train pour marrakech ,ou il y'avait des étudiantes qui rentrais chez elles à Agadir ,c'est ce qui m'a fait supposer que la destination finale du train était Agadir

tenebre...les paris c'est hram oeilfermé.

Commentaire

Sammy

je ne suis pas restée parce qu'on a pas voulu de moi oeilfermé
          hihihi .. je plaisante

Perso, j'ai écourté mon séjour
          habou yedou'li drah'mi en ne m'offrant presque rien

Commentaire

hhh...chater moi je n'ai pas pu tout était prépayé ,en plus j'ai choisi la mauvaise saison pour y aller ,50° ,je me suis ruinée en bouteilles d'eau

Commentaire

Bonjour a vous

Ouahhhhhhh j'enrichie mon savoir avec vous...
              Merci a tous pour vos interventions.j'ai appris que pas toutes les maisons retaper s’appeler des Riad
              ET Je pense que je ne vais pas regretter grâce a vos infos

Merci a tous ....

Commentaire

Envoyé par capo
                habou yedou'li drah'mi en ne m'offrant presque rien
                normal ! ils appliquent ton astuce sur comment faire un max de pognon en joignant l'utile et l'agréable !!

Commentaire

Zagora, Taroudant, Ouarzazat, Tiznit,Mhamid,Merzouga etc..., et tous le sud marocain est complètement different du sud algerien.
                  Ce sont des paysages semi arides,très habités, la porte du sahara.
                  C'est pas mal, mais très loin de la beauté du sahara algerien.
                  A part Mhamid et Merzouga ce que tu cites n'est pas le sahara marocain mais juste les portes du sud, des regions qui font office de Sahel en quelque sorte.

Le Sahara marocain commence au Tafilalet a l'est et dans la region de Guelmim à l'ouest.

Taroudant , Ouarzazate et Tiznit c'est les montagnes de l'Atlas.

Le sahara marocain c'est autre chose le Draa, le Tafilalet, Oued Noun, Saguia el Hamra, Tiris et les Hamadas.

Commentaire

Le train pour Agadir ?

Le voila

Commentaire

y a une autoroute pour aller à Essaouira ?
                      En partie oui, jusqu'a Chichaoua, puis il y a une excellente voie rapide qui fini la route jusqu'a Essaouira.

Commentaire

Inzgane Bonjour

je viens de decouvrire tes infos riche de savoir

Merci a toi et je me répète a tous aussi c'est mieux que le Syndicat Initiative ou l'office du tourisme

L’échange du savoir 'est la base d'un Forum ....

Commentaire

Bonjour Neo si jamais tu veux savoir quoi que ce soit niveau coins a visiter autour de Marrakech, tu me fais signe, je connais trés bien la region.

Commentaire

Inzgane

Bonjour Neo si jamais tu veux savoir quoi que ce soit niveau coins a visiter autour de Marrakech, tu me fais signe, je connais trés bien la region.
                            Merci a toi je reconnais là l'hospitalité Marocaine et maghrébine...

Commentaire

A part Mhamid et Merzouga ce que tu cites n'est pas le sahara marocain mais juste les portes du sud, des regions qui font office de Sahel en quelque sorte.

Le Sahara marocain commence au Tafilalet a l'est et dans la region de Guelmim à l'ouest.

Taroudant , Ouarzazate et Tiznit c'est les montagnes de l'Atlas.

Le sahara marocain c'est autre chose le Draa, le Tafilalet, Oued Noun, Saguia el Hamra, Tiris et les Hamadas.
                              C'est pas moi qui cite, c'est la personne d'avant.
                              Je sais que Taroudant , Ouarzazate et Tiznit c'est l'Atlas.
                              Mhamid,Merzouga, le Tafilalet c'est la porte du sahara, c'est pas encore completement aride, et c'est très peuplé avec beaucoup de villages.
                              Le sahara occidental ok.
                              Dernière modification par snake78, 14 mars 2014, 18h11.
                              "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

pour l'hospitalité(enfin pas celle de certains vendeurs) rien a dire mais pour les paysages et l'authenticité je préfère encore une ville comme adrar

Commentaire

Chargement...
                                X