Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Columbus Day Parade in New York City

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tizinissa

Ouh lala, j'ai parlé d'Arabe parce qu'à y jeter un coup d'oeil rapide c'est de cela que parle l'article que tu as posté plus haut, pas parce que t'en es un, d'ailleurs je sais pas ce que tu es.
    Tu confonds avec quelqu'un d'autre ou c'est Ramadan qui exacerbe les susceptibilités ?

Désolée de dévier ton topic BeeHive

Commentaire

j'ai parlé d'Arabe parce qu'à y jeter un coup d'oeil rapide

Ah non besbas !! je ne voulais pas te faire dire ce que tu n'as pas dis !!

normalement j'auaris pas du m'exprimer ainsi :

au lieu de : pour moi il n'est meme pas important que les arabes le detrone rien que par ce que j'en suis un

mais ainsi

pour moi il n'est meme pas important que les arabes le detrone meme si ca m'aurait fait plaisir en tant qu'Arabe

Je sais pas si le malentendu est ecarté maintenant !! en tout je ne te fais rien dire

Yallah Saha Ftourek et Ftourkoum tous

Commentaire

Fête grandiose, magnifiques photos et belles filles! Tout y est pour offrir un A+ à notre ami Yankee, Beehive! Thanks for sharing and God bless you.

Commentaire

Thanks Nassim, God bless you too

Commentaire

c'est grandiose !

les images sont sublimes ! c'est la ville de new york n'est ce pas ? si c'est le cas , new york est encorcelleuse ! le spectaple , quand à lui est grandiose , à l'image de la ville !

merci beehive !
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Dianaain, oui c'est la ville de New York City, plus preicisement sur la cinqueme avenue entre la 44eme et 72eme rue. Si tu veut voir des photos de la ville elle meme jette un coup d'oeil sur ce topique, enjoy

http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=26440

Commentaire

Que te dire de plus que les autres fois, tu es "un" Merlin l'enchanteur (pas en

paroles mais en photographies).

Merci, encore une fois, c'est sublime.

Commentaire

Envoyé par Beehive
                  BeeHive serrant la main de la future présidente des usa
                  Je n'avais pas remarqué ce passage...
                  Félicitations pour la poignée de main avec Hillary!

Commentaire

beehive ce topic est la depuis 2006 et je vient de le voir merci beaucoup la qualité de tes photos sont exeptoionnelle
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Merci Nassim, j'ai deja une entree a la maison blanche, VIP pas pour rien

Merci DamLagul, j'ai encore beaucoup de photo de quelquessortiesen France, mais je n'ai pas encore eu le temps de les poster.

Commentaire

Chargement...
                      X