Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon séjour à Marrakech ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les plus belles montagnes d'Afrique du Nord sont au Maroc. C'est les plus variées et les plus hautes
    Le sud algérien est plus vaste, plus sauvage et plus varié.
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

C'est pas le problème des endroits, les montagnes, le soleil, la mer,...sont partout...Lmochkil des gens de la profession pour te servir qui manquent et qui font la différence d'un endroit à l'autre...et aussi les services parallèles offerts.

Commentaire

Snake arretes stp tu va froisser Lixus , j'ai peur pour notre ami

oh barthez le service je le connais déja! un coup de sourire avec des pièces de dollars dessines sur les pupilles je le connais ce service !!
        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

evi

je t'ai à l'oeil evi !! oeilfermé

pas de bêtises

Commentaire

Teno

j'essaye de pas déraper heureusement que t'es là
            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Bsahtek néo ...
              et tu as fais ce qu'il fallait faire ... à marakech tu t'es certainement soulagé je veux dire comment tu as traiter les avances enfin, ....combien ça coûte un coup ordinaire?

Commentaire

@ Neo

Un des Artisans de Marrakech : L'art de tourner le bois

Commentaire

Bonsoir

Eviasra

Ourika est une vallée ou j'ai pu admirer les cascades Quand a faire le tour des villes j'ai pas eu le temps j' ai été charmé par les couleurs le contexte touristique
                  et crois moi que chez nous y a du boulot ....

LIXUS

les montagnes c'est vrai aussi mais je pense que nous avons les mêmes car les chaînes de L'atlas passe aussi par l’Algérie Oui c'est au Maroc ou il y les sommet les plus haut ...

Phileas
                  Je ne comprend pas enfin a moitié Et si tu parle de tourisme sexuel je n'ai pas besoin d'Aller si loin ou d'un forum .....

karl22

Merci pour ta contribution c'est vrai ils sont très habille qu'ils viennent en Algerie pour travailler les finitions dans les maisons car ils sont tres demandés

Commentaire

Très sympa ta vidéo Néo merci

Commentaire

Paprickaa

Très sympa ta vidéo Néo merci
                      merci a toi c'est gentil d’être passé ...

Commentaire

Je ne comprend pas enfin a moitié Et si tu parle de tourisme sexuel je n'ai pas besoin d'Aller si loin ou d'un forum ..
                        entre nous néo ...
                        la curiosité dans ce genre de situation traverse l'esprit pour un moment, histoire de découvrir la différence !

Commentaire

Bessahtek néo ça fait du bien de se ressourcer un peu
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Les plus belles montagnes d'Afrique du Nord sont au Maroc. C'est les plus variées et les plus hautes
                            Les sommets au Maroc sont plus hauts mais en globalité les paysages sont plus diversifiés en Algerie.
                            Et le sahara algerien est unique au monde en terme de beauté et pureté.

http://voyagef o r u m.com/v.f?post=6182032#6182032
                            Hi, In which country are the most beautiful landscapes in North Africa ? Algeria,Morocco,Tunisia,Lybia,Egypt,Mauritania,Nig er,Mali ??
                            "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

wine ivghane adhizour anvi adhizwar segath wékham !

Commentaire

Et wine écran athezour akham rebi comment fera t il
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Chargement...
                                X